Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Que vous le vouliez ou non, le système monétaire se dirige vers la catastrophe !
 

Une série d’événements catastrophiques s’est déclenchée lorsque Nixon a fermé la fenêtre de l’or le 15 août 1971. Depuis, la dette mondiale a explosé et toutes les monnaies ont implosé. La dette, les dérivés et le passif non capitalisé sont passés de montants raisonnables en 1971 à plus de 2 quadrillions $ aujourd’hui. Et chaque monnaie a perdu 97-99% en termes réels.

Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, la plupart des gens, les politiciens et l’ONU se concentrent tous sur le mauvais problème. La destruction de l’économie mondiale aura des conséquences bien plus graves que les cycles climatiques. Nous ne pouvons plus rien y changer. Le climat est déterminé par de très longs cycles sur lesquels l’homme n’a pratiquement aucune influence. En ce qui concerne le système financier, il fut un temps où il aurait pu être sauvé. Mais ce temps est révolu depuis longtemps. Il ne nous reste plus qu’à laisser les choses suivre leur cours, ce qui finira très mal pour le monde entier.

Pourquoi personne ne se lève pour dire que l’Empereur est nu ?

La vérité est inconfortable et douloureuse, mais elle ne meurt jamais.

Il est indéniable que la quasi-totalité de la monnaie fiduciaire créée par les gouvernements, les banques centrales et les banques commerciales n’a aucune valeur et est donc fausse.

Si un gouvernement imprime des billets à partir de rien pour couvrir des déficits déficitaires, cet argent a ZÉRO valeur puisqu’il a suffit d’appuyer sur une touche d’ordinateur pour le créer.

La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre ! Egon Von Greyerz: « L’EFFONDREMENT du système financier est DÉJÀ LÀ ! »

Nous savons aussi que la monnaie n’a pas de valeur car aucune banque ou banque centrale n’est prête à payer des intérêts sur les dépôts. Au lieu de cela, puisque l’argent ne vaut rien, ces banquiers veulent être payés pour le garder. C’est logique. Pourquoi payer des intérêts sur de l’argent qui n’a aucune valeur ?

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
2 mois plus tôt

” Le climat est déterminé par de très longs cycles sur lesquels l’homme n’a pratiquement aucune influence”
Ca c était avant 1800 et la révolution industrielle , depuis c est la nature qui n a plus aucune influence, c est ca que le crétin négationiste ne comprend pas !
Nous avons maintenant un ” cycle ” qui a commencé il y a 200 ans et sur lequel la nature ne peut RIEN !
Pas plus que la démographie Africaine d ailleurs , ils ne participent pas au réchauffement , ils ne possèdent rien !

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Vous êtes climatologue ?

Lui l’était, et beaucoup d’autres qui ne passent évidemment pas sur les plateaux télé, racontent la même chose, mais ce sont tous des crétins qui n’y comprennent rien, contrairement à vous.

https://www.agriculture-environnement.fr/2004/11/08/le-rechauffement-climatique-est-un-mythe

Stocco Laurent
2 mois plus tôt

Tout dépend s’il font fonctionner la planche à billet jusqu’au dernier jour de la déclaration de guerre

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Mon dieu encore un géo stratège du café du commerce !

Hildegarde Neel
2 mois plus tôt

Ainsi soit-il !!!

Chip Flouse
2 mois plus tôt

Oui mais la différence c’est que nous on attend que ÇA et que ça se magne, que tous ces foutus spéculateurs se retrouvent ENFIN en slip vous sans, si affinité vite,vite, vite

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  Chip Flouse

Nous , non , les imbéciles comme toi eux oui , ca devrait etre encore plus réjouissant de voir les gens se battre a mort pour une tranche de pain !
Parce que c est ca qui va arriver , alors rigole , débile !
Sans oublier que les pensions sont maintenant souvent financées par les actions !
j espère que tu as mis des sous de coté pour que ta maman et ton papa ne meurent pas de faim , le génie des alpages !

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

” j espère que tu as mis des sous de coté pour que ta maman et ton papa ne meurent pas de faim ”

C’est marrant comme un troll oublie vite ce qu’il écrit, y’a pas longtemps tu nous crachait dessus parce que justement nous mettons de l’argent de coté pour les jours difficiles, au lieu de faire tourner l’économie.

T’as l’air encore plus con que d’habitude maintenant 😛

Mais tu peux te rattraper en expliquant comment fonctionne la création monétaire, on attend toujours tes lumières, allez lâche toi mon grand.

Last edited 2 mois plus tôt by Dick-Butt
Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

C’est pas la création monétaire ça, je parle de fiat monnaie, pas d’or ou de dévaluation des devises…

Quand on parle création monétaire, Il est question de réserve fractionnaire, crédit et planche à billet.

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Dev Ailleurs
2 mois plus tôt

Mais vous le dites non stop depuis X temps

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x