Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A380: la fin d’une histoire… et parmi les postes menacés, des pilotes d’Air France
 

Parmi les postes menacés, les pilotes sont menacés chez Air France, et notamment ceux qui volaient sur l’A380.

Air France va supprimer 8 000 à 10 000 postes d’ici 2022 Aéronautique: des menaces sur l’emploi se font de plus en plus sentir

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Petroff
Eric Petroff
1 mois plus tôt

Ce qui frappe c’est le court laps de temps entre la conception la commercialisation et l’abandon ! C’est tout simplement effroyable ce gâchis économique en si peu de temps ! Au moins Concorde avait pû résister un peu! … triste !

CanasuK
CanasuK
1 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

La durée d’exploitation la plus courte, surtout si on la compare au Boeing 747 qui lui aura volé 50 années vs 10 ans pour notre gros n’avion que personne n’en veux plus !

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Heureusement ! Grosse erreur commerciale, le Concorde bis !!! Nombre d’entre nous le savaient avant le premier vol : investissements importantsb au niveau des pistes, des taxiway, des aires de parcage et des systèmes d’embarquement, délais d’embarquement trop longs, … Airbus n’est pas ce que les gens interviewés disent. Airbus a profondément dégradé le tissu local : Augmentaion del’immobilier Augmentation du cout de la vie Dégradation de la qualité de vie Embouteillages monstres dans nos campagnes Investissements trop importants dans nos communes sous la pression de ceux d’Airbus Ils sont devenus une caste qui cherche à s’imposer. Qu’ils s’en aillent,… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

La folie des grandeurs. Toujours plus gros, toujours plus loin, toujours “hight tech”. Les avions, c’est comme l’automobile ou les portables. On ne peut pas créer tout le temps. Avant le déclin, on doit capitaliser sur l’existant plutôt que d’innover en permanence. Il faut savoir grossir et il faut savoir se stabiliser pour pouvoir se réorienter “quand la bise fut venue.”

Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Tout ce que vous venez de théoriser est exactement l’inverse des fondamentaux du néolibéralisme qui sont : plus, plus, toujours plus, croissance, croissance et point sans doute le plus important : vite, vite voir très vite.
Le long terme c’est Has Been !
Tout ceci allant au delà du seul débat sur l’industrie aéronautique.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x