De nombreux ménages considèrent que leur niveau de vie s’est dégradé sur les derniers mois
Coronavirus : Le moral des ménages français baisse à nouveau en juillet https://t.co/jYHarAG4b6 via @20minutesEco pic.twitter.com/ezEsObKML8
— 20minutesEco (@20minutesEco) July 29, 2020
La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France France: Chômage: une hausse trimestrielle historique !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pour moi le moral est assez bon, je fais des économies en évitant autant que possible les bals masqués. Je préfère le contact des personnes qui ont un certain éveil, entre nous rien n’a changé. Il est vrai que j’appréciais d’aller au restaurant de temps en temps avec les amis, mais on attendra des jours meilleurs. J’aimais bien aller au cinéma, en attendant je me contenterai de Netflix. Je ne crains absolument pas le terrorisme médiatique, puisqu’il y a très longtemps que j’ai cessé de les regarder, je préfère sélectionner mes médias sur internet, tant que la censure n’est pas totale.