Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Le moral des promoteurs immobiliers en baisse pour la première fois en 2019
 

Pour la première fois en 2019, le moral des promoteurs immobiliers a baissé en juin montrant que même avec des taux hypothécaires plus faibles, cela n’a pas permis de donner le coup de fouet nécessaire au marché du logement, alors que le prix de l’immobilier reste encore inaccessible pour de nombreux acheteurs.

L’indice de référence a baissé de 66 à 64 (alors que le consensus s’attendait à une hausse à 67). Les trois indicateurs qui composent cet indice ont baissé, avec des prévisions de ventes qui viennent d’atteindre un plus bas sur 4 mois.

Baradez: “Plus forte baisse des ventes de logements existants aux Etats-Unis depuis Nov 2015” USA – Warning: Tandis que les reventes de logements atteignent un sommet de 9 ans,… les profits s’écroulent !

Selon ce qu’a indiqué bloomberg, les promoteurs immobiliers ont évoqué une augmentation des coûts dans l’aménagement et la construction, parallèlement à des problèmes commerciaux et à une pénurie de main d’œuvre. Ces chiffres contrastent avec certaines données qui tendraient à montrer une reprise du marché immobilier, notamment avec les demandes de prêts hypothécaires qui ont fait un bond en début de mois(le plus important depuis 4 ans), tandis que les constructions de logements neufs ont bien progressé en mars et avril.

« Malgré la baisse des taux hypothécaires, le prix de l’immobilier demeure plutôt élevé par rapport aux salaires, ce qui pose un réel problème aux primo-accédants » a déclaré Selon Robert Dietz, l’économiste en chef de l’Association nationale des constructeurs de maisons (NAHB).

« Les constructeurs continuent à faire face à des régulations excessives, à une pénurie de main d’œuvre qualifiée, ce qui pénalise l’approvisionnement en ouvriers, nuisant à l’accessibilité et réduisant l’offre ».

Cependant, le tableau est plutôt contrasté géographiquement, avec des indices qui ont baissé dans le Nord et dans l’Est, alors qu’ils grimpent dans le Midwest à leur plus haut niveau depuis le mois d’octobre. Cela n’a pas bougé dans le sud ».

USA: En glissement annuel, le prix médian des maisons vendues est digne d’une période de récession Au bord du désastre: 59% des américains vivent d’un chèque de paie à l’autre.

Ce qui signifie que les six sous-groupes qui composent l’indice « Bloomberg Macro Surprise », sont désormais tous dans le rouge.

Nous allons avoir besoin de davantage de réductions de taux d’intérêt (voire des taux hypothécaires négatifs ?)

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

Chaque américain porte 220.000$ de dette ! Sannat: USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

USA: La dette sur les cartes de crédit vient d’atteindre un nouveau record au 31 Mars 2019 ! USA: Nouveaux sommets historiques au 1er trimestre 2019 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x