Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Se ruer vers l’OR ? La seule véritable monnaie… L’indicateur fiable pour vous décider, avec Didier Darcet
 

Dans cette vidéo, Richard Détente interview Didier Darcet et ils reviennent ensemble sur le sujet qui est sur toutes les bouches : l’or. On aura tous remarqué qu’aujourd’hui, les investisseurs se ruent vers l’or, les prix de l’or se sont envolés jusqu’à atteindre leurs niveaux de 2011 en raison de la forte demande des investisseurs qui utilisent cette valeur refuge pour se protéger contre la baisse des taux, le risque économique et l’inflation. Parce qu’il y a une part de mystère dans l’or. Quand tout va bien, l’or est une matière première un peu chère qui intéresse surtout madame et les amateurs de grosse gourmette mais quand tout va mal, que l’économie se dérègle, alors là, l’or revient en force, il est dans toute les têtes, sur toutes les lèvres, il est la monnaie universelle ! Comment expliquer ce paradoxe ? Et bien Didier Darcet l’a non seulement expliqué mais il a modélisé, il a quantifier comment l’or passe de vulgaire matière première à monnaie-refuge internationale. Et cet indicateur, justement, il nous dit : attention, le marché ne croit plus en la monnaie. Richard Détente et Didier Darcet vont nous expliquer comment définir les bonnes questions à se poser quand on se demande si c’est encore le bon moment d’investir dans l’or.

Jim Sinclair: “Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !” Pierre Lassonde: « Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait propulser son cours à plus de 10 000 $ l’once ! »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x