Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Pour moi, la question n’est pas de savoir si le cours de l’or va gagner 20, 30 ou 40%, mais plutôt s’il va doubler, tripler ou quadrupler.. »
 

Philippe Herlin: « Pour moi, la question n’est pas de savoir si le cours de l’or va gagner 20, 30 ou 40%, mais plutôt s’il va doubler, tripler ou quadrupler… »

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Boulin
Boulin
4 jours plus tôt

Effectivement M Shark. Un effacement de la dette mondiale sera synonyme d’un effacement de l’épargne mondiale. Tous ruinés mais sans dette – un grand reset. A partir de ce moment-là, l’or restera effectivement la seule valeur. La vision de Philippe Herlin sur l’or est donc très importante. Le pays qui possèdera beaucoup d’or sera puissant. Il n’est pas sûr que les USA accepte une supériorité Chinoise par un différentiel de quantité d’or. D’où la guerre… (j’ai été un peu rapide lors de mon dernier propos)

Boulin
Boulin
4 jours plus tôt

La conclusion de Philippe Herlin est abrupte: «Pour moi, la question n’est pas de savoir si le cours de l’or va gagner 20, 30 ou 40%, mais plutôt s’il va doubler, tripler ou quadrupler.» Pour avoir souvent entendu et lu Philippe Herlin, ce dernier nous a donné l’habitude de faire preuve de mesure. Je n’arrive pas à analyser si ses propos sont provocateurs (comme beaucoup d’analyste aujourd’hui – mais de la part de P Herlin dans quel dessein ?) ou si la situation monétaire est à ce point catastrophique. Le dollars a perdu 97% de sa valeur par rapport à… Read more »

Clint
Clint
4 jours plus tôt
Reply to  Boulin

En Bolivar, l’once d’or a progressé de 3 420 % en 1 an.
Au cas ou l’once d’or atteint 8 000 $ d’ici quelques années ce sera modéré par rapport au Bolivar.

Shark
Shark
4 jours plus tôt
Reply to  Boulin

Pas forcément une guerre , un effacement de la dette mondiale serait suffisante avec le rétablissement de la convertibilité des monnaies , avec ces mesures , je pense que l’équilibre financier et paix serait préservé .

LEON
LEON
4 jours plus tôt
Reply to  Boulin

Bonne réflexion, si on pouvait savoir se qui nous attend ?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x