Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael Oliver : « Aucune correction sur l’or avant les 2100 $, et son cours évoluera entre 2600$ et 2900$ d’ici la fin de l’année ! »
 

Michael Oliver a travaillé en étroite collaboration avec le président de la COMEX lors du cycle haussier du marché de l’Or et de l’argent des années ’70. Rappelons qu’il avait également anticipé le Krach boursier de 1987. Il est connu pour ses prévisions précises sur les marchés actions, obligataires ainsi que sur d’autres marchés majeurs. Au travers de sa dernière interview sur kingworldnews, Michael Oliver a expliqué que l’or ne connaîtrait pas de correction avant les 2100$ et que son cours évoluera entre 2600$ et 2900$ d’ici la fin de l’année

Michael Oliver: « Nous avions mis l’accent sur le métal argent lorsque son cours avait franchi à la hausse les 19,48 $ il y a deux semaines. Nous nous attendions à ce que l’argent surclasse l’or en termes de performance. Et c’est ce qu’il a fait. On pensait que la poussée du métal argent ferait monter son cours au-delà des 25 $ avant de connaître une consolidation. C’est ce que nous avons finalement obtenu, et l’argent s’est même échangé quelques instants au dessus des 25$. On s’attendait à ce que cette consolidation ne dure qu’un jour ou deux, et cela semble être le cas.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Pierre Lassonde: « Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait propulser son cours à plus de 10 000 $ l’once ! »

Nous nous ne nous attendons pas à ce que l’or corrige jusqu’à ce que son cours atteigne au moins les 2 100 $. Mais concrètement, on s’attend à ce que le cours de l’or atteigne au moins 2 600 $ l’once voire jusqu’à 2 900 $ d’ici la fin de cette année. Nous pensons également que le cours du métal argent atteindra les 30 $ à ce moment-là. Nous ne savons pas où pourrait se trouver le cours de l’argent lorsque l’or franchira à la hausse les 2 000 $. Selon nous, le cours de l’argent évoluera au-delà des 30 dollars l’once.

Source: kingowrldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Trictrac
4 jours plus tôt

Que les cours évoluent à Plus de 2.500$ d’ici fin d’année: Possible
Pas de correction avant 2.100$:… https://t.co/XInj6sA6Ix

Patrick VERBEECK
Patrick VERBEECK
4 jours plus tôt

Que les cours de l’Or évoluent à Plus de 2.500$ l’once d’ici la fin de l’année est bien possible, sinon probable. Que les cours ne corrigent pas avant 2.100$, comme le prédit Michael Oliver, me paraît beaucoup plus hasardeux : D’un point de vue chartiste, les RSI sont déjà à des niveaux stratosphériques, tant en Daily que Weekly et même Monthly, bien au delà de la « norme ». Il semble donc probable que nous assistions très prochainement à une correction de l’Ordre de 38,2 à 50% (Fibonacci) de la dernière hausse, avec un retour sur les 1.720 à 1780$ l’once. (Niveaux… Read more »

Last edited 4 jours plus tôt by Patrick VERBEECK
changeons la monnaie
4 jours plus tôt

Dans la même veine Nostradamus, j’annonce 22000$ pour #bitcoin avant 2021.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x