Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael Oliver: “Je pense que d’ici la fin de l’année le cours de l’Or atteindra au moins 1700 dollars l’once !”
 

Michael Oliver a travaillé en étroite collaboration avec le président de la COMEX lors du cycle haussier du marché de l’Or et de l’argent des années ’70. Rappelons qu’il avait également anticipé le Krach boursier de 1987.

Alors que le marché de l’or prend au dépourvu tout le monde cette semaine en dépassant les 1400 dollars l’once, aujourd’hui Michael Oliver, l’homme réputé pour ses prévisions concernant les indices, les marchés obligataires et les principaux marchés fait une énorme révélation lors de son dernier entretien sur Kingworldnews.

Ce début de guerre des devises entre l’Europe et les USA pourrait-il faire exploser le cours de l’Or ? L’Or à 1500$ l’Once… La prochaine hausse va prendre tout le monde au dépourvu !!

Michael Oliver: “Nous sommes arrivés à moment crucial pour l’Or. Il se trouve que nous nous trouvons actuellement dans une situation explosive pour l’Or comme pour les valeurs aurifères. Je pense que d’ici la fin de l’année le cours de l’Or atteindra au moins 1700 dollars l’once. Et cela ne signifie pas que ce sera la fin du mouvement…

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Michael Oliver réalisée par Kingworldnews

Le cours de l’Or s’apprête-t-il à exploser à la hausse et à franchir les 1700$ et plus ? David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x