Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
British Airways: Baisser les salaires de 20% pour sauver l’emploi
 

Le transport aérien est l’un des secteurs les plus durement frappés par la pandémie. Parmi les compagnies fortement impactées, chez British Airways, les pilotes ont accepté de baisser leur salaire de 20%, en échange d’une réduction du plan social envisagé.

Et voici la baisse généralisée des salaires ! Cette fois, c’est clair même si elle bafouille, Pénicaud appelle les entreprises à baisser les salaires ! Aucune inquiétude, la reprise est là, tout va bien se passer !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Raisonnement de niveau CM1 …

20% de 10.000 reste 8.000
20% de 3.000 reste 2.400
20% de 2.000 reste 1.600
Vous préféreriez quoi vous ?
8000, 2400 ou 1600 ?

C’est toute la subtilité (néolibérale ?) entre égalité et équité …
Manque de bol ! Sur les frontons des mairies il y a marqué “égalité” pas “équité”

Dans l’article on ne parle que des pilotes, et les autres ?
On va les garder au même salaire ?
Vu comme cela fonctionne depuis 30 ans, j’ai comme un doute …

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

Et vous êtes fort aimable car je ne crois pas à une répartition équitable des licenciements par tranche.
Vous le savez bien, il y a des postes auxquels il ne faut pas toucher et le directoire est basé sur ce type de raisonnement, à commencer par les deux DG, pourquoi deux ? Pour ne pas froisser les allemands ? Laissez moi rire.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

C’est juste pour conserver une marge bénéficiaire pour les actionnaires !
Dans peu de temps, une fois les titres cédés ils mettront tout le monde à la porte.
@ Stéphane Rousset
Vous n’avez rien compris et leur manipulation a bien fonctionné puisque vous êtes satisfait. Je suppose que vous pensiez encore il y a peu que l’aéronautique était une filière d’avenir…

Stéphane Rousset
1 mois plus tôt

C’est mieux que d’être au chômage

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Pas si sûr ! Aucunes garanties : juste un effet de tour de passe passe pour augmenter les dividendes pour les actionnaires ! L’intelligence serait de ne pas accepter et de faire grève comme ça les salariés qui devaient être sacrifiés et qui le seront de toute façon iront chez pole emploi mais au moins les actionnaires eux aussi perdront tout : ils seront sur le même pieds d’égalité que les salariés et la boite disparaitra ! Sous peu, la nature ayant horreur du vide, un concurrent récupérera les parts de marché et devra s’ils veut tenir être un peu… Read more »

Stocco Laurent
1 mois plus tôt

Cette crise est formidable !!!! Relancer l’économie avec 20% de chômeurs en plus et 20% de salaires en moins, ils sont trop forts ces Intellectuels du dimanche

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x