Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: D’ici la fin de l’année, on devrait compter jusqu’à 300 000 jeunes chômeurs de plus.
 

D’ici la fin de l’année, on devrait compter jusqu’à 300 000 jeunes chômeurs de plus. Les moins qualifiés sont les plus vulnérables, mais pas seulement. Explications.

En Espagne, 80 % des jeunes vivent chez leurs parents Croulant sous les dettes, près de 20% des jeunes adultes américains vivent chez leurs parents ou grands-parents

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Ce seront autant de Xbox de vendues et de smartphones aussi ! Beaucoup de ces gens en pleine santé et en force de l’âge ne veulent tout simplement pas travailler. Et papa et maman sont bien souvent complices comme quand ils achetaient un scooter trafiqué faisant un bruit d’enfer au gamin parce qu’il le valait bien. tout est la faute du Covid : il a bon dos ce petit virus… Bref, larmoiements et pleurniche comme seules armes alors que dans le même temps on fait venir des polonais pour travailler en France car nos petits français ne veulent remplir ces… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

C’est pas qu’ils ne veulent pas travailler, c’est que beaucoup veulent un salaire de cadre mais en bossant 35h par semaine, en ayant leur Week-End et bosser la journée uniquement.
Je dis ça parce que j’en connais, pourtant certains ont des diplômes, mais ne veulent plus travailleur dans leur domaine, donc s’imaginent qu’en allant ailleurs, leurs diplômes justifieraient un salaire plus élevés face à leurs collègues niveau bac.

Reste ceux qui enchaînent les CDD ou l’intérim.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

On peut retourner ça dans tous les sens, il n’y a pas assez d’emplois, et ceux qui disponibles sont sous payées, pas utiles, pas motivant. Si il n’y a pas de sens dans le travail, inutile de travailler, et je sais de quoi je parle, je suis diplômé et en recherche d’un emploi utile et qui me plaît.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Il ne faut pas être aussi négatif, il y a encore des jeunes qui veulent s’en sortir. C’est vrai que cette fausse pandémie, qui pour moi n’était qu’une simple épidémie, a contribué à détruire de nombreuses petites entreprises, donc des emplois, et ça ne fait que commencer. Bien sur l’économie allait déjà mal avant. De toute façon le N.O.M a besoin du chaos, pour installer sa dictature.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Il n’empêche que le nombre de jeunes hommes qui restent chez papa mamn explose !
Quand on a besoin de main d’oeuvre on ne trouve personne sauf des étrangers.
Les gens ont des prétentions inadaptées : ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas car depuis tout petit ils n’ont jamais connu la sélection.
Au total ils ont tous le BAC et alors ?
Cette société a produit des gens sans rêve, sans le goût de l’effort.

Quand les aides vont être rabotées ils vont peut-être se réveiller.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Pour ce qui est du rêve, je pense plutôt qu’ils vont affronter un terrible cauchemar, en dehors du 01%, tout le monde est concerne par ce cauchemar.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Serait-on mieux dans son jardin qu’au turbin, Brise ?…
Il ne sera bientôt plus possible de promettre parce qu’il n’y a plus assez à prendre aux autres. grande fiction socialiste à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
C”est PAS gagné
.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

C’est une bonne nouvelle pour les socialistes de tous bords, ils auront de quoi s’occuper, avec l’argent des autres.

Serge Forest
1 mois plus tôt

et c est le debut

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x