Protectionnisme: Trump déclare la guerre à la chine et risque de plonger le monde dans le chaos !… Thami Kabbaj vous explique tout dans cette vidéo

Trump vient de déclarer la guerre à la chine et risque de plonger le monde dans le chaos alors que la crise est toujours bien présente. Je vous explique tout dans cette vidéo !

Chine vs États-Unis: Vers une troisième guerre mondiale ?… Avec Thami Kabbaj Egon Von Greyerz: Guerre Commerciale: « La chine a une arme de destruction massive avec ses 1100 milliards $ de bons du trésor US ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

20 commentaires

  1. Il ne faut pas abuser : ni du protectionnisme, ni du libre échange.
    Si l’on veut ne pas être perdu dans ces questions, je conseille fortement de s’inspirer de Maurice Allais (1911-2010). Mais il était trop sage et trop efficient pour se faire écouter par nos « élites » mondialisées dont la sottise dramatique n’a pas de bornes !

  2. Trump a deja declare la guerre a:
    L’Unesco, l’OMS, le Climat, l’UNICEF, la FAO, l’ONU, toutes les organisations internationales, le Venezuela. la Coree du Nord, la Turquie, la Syrie, la Russie, Cuba, la Bolivie, l’Irak, l’Iran, …. la Chine,

    Esperons que les colonies americaines d’Europe seront un peu plus intelligentes.

  3. après les menace embargo et autres lois extraterritorialité
    comme l’Iran le vénézuélien cuba et autres pays voyou selon eux
    maintenant la chine dangereux par ça puissance
    car elle fait de l’ombre
    ennemie économique avec Huawei l’application tik tok etc
    aujourd’hui c’est le tour de l’Europe
    ha ha les alliés si docile si manipulable si mielleux limite collabo
    alors eux aussi il faut les faire plié
    pour garantir a toutes l’industrie américaine
    un débouché pour ces produit
    enfin l’Amérique contre le monde entier
    il en va de la survie de l’empire us a bout de souffle en faillite

    1. exact : ils sont seuls contre tous ! combien de temps croyez vous qu’ils vont pouvoir tenir ??? Faire la guerre au monde entier comme seule solution???

  4. Le libre échange tel que Thami le conçoit a été le plus grand transfert de richesse de l’histoire au dépend de la classe moyenne occidentale pour le plus grand profit des multinationales, des dirigeants du parti communiste chinois ainsi que les industriels chinois et accessoirement d’une partie du peuple chinois. Ceci est incontestable!
    Le libre échange gagnant gagnant ne peut se faire que lorsque les protagoniste sont à armes égales. C’est grâce à cela que la chine est devenue à parité de pouvoir d’achat le numéro 1 mondial et probablement en 2024 elle dépassera définitivement les US. Quand à nous nous sommes passé de la 4 ème place à la 10 ème. Mais arnault de lvmh est la troisième fortune mondiale. J’en suis très très fier !!!

    1. moi un peu moins ! comme le qualifiait le patron de renault (carlos gon) ; le patron de nissan : « il est facile d’avoir des résultats quand on se comporte comme un négrier en n’accordant aucune augmentation en 10 ans des employés sur la chaine de production de nissan » : Avec ce genre de méthode, c’est facile de donner des dividendes au marché !
      Pour Arnault, c’est un peu pareil même si ce n’est pas trop connu : Savez-vous que de nombreux employés de Louis Vuitton à Paris couchent dans leur voiture faute d’un salaire suffisant pour pouvoir y vivre à Paris ??? c’est les mêmes techniques donc arrêter d’être fier d’avoir en notre nation des gens qui ne se comporte pas aussi bien que se pourriez croire !

  5. Il faut revenir aux fondamentaux !
    Chacun chez soi.
    Produisons ce dont nous avons besoin.
    Limitons nos importations.
    Maîtrisons notre armée, notre économie.
    Revoyons les droits sociaux.
    Nettoyons notre justice.

    • ce serait un bon début, non ?
  6. Trump a raison chaque année les USA sont en déficit commercial et il compense en ajoutant de la dette à la dette. Il faut mettre fin à ce système mortifère.

  7. Ce que je constate c’est que la chine fait win win tous seul :…Plus d’industrie dans nos contrées puisque tout vient de la-bas::.. Le libre échange est la richesse que d’un petits nombres: Depuis 2000 c’est la fin de la classe moyenne: Quand on ne se protège pas dans tous les cas on en prend plein la G:…..

  8. Les anglo-saxons imposent la mondialisation, imposent leurs règles; tout bénef quelques années pour eux et quand ils s’aperçoivent que ce système économique se retourne contre eux, ils font la gueule et foutent le bordel partout: l’arroseur-arrosé mauvais perdant

  9. Trump a 100% raison, il a été élu pour les américains, les autres il n’en a rien a cirer. On devrait faire la meme chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page