Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Américains doivent plus de 21 milliards de dollars de loyers. Ce montant sans précédent des arriérés de loyers est catastrophique !
 

La plupart de gens ignorent complètement les conséquences de la mise à l’arrêt de l’économie américaine par le gouvernement en réponse au coronavirus. Mais de temps en temps, le rideau tombe et nous apercevons alors les dégâts.

Par exemple, dans un rapport publié la semaine dernière par le cabinet de conseil international Stout Risius Ross, nous apprenons que les Américains doivent actuellement plus de 21,5 milliards de dollars de loyers depuis qu’un moratoire avait été mis en place.

Une interdiction des expulsions imposée par le gouvernement fédéral qui protégeait près d’un tiers des locataires vivant dans des logements avec des hypothèques financées par le gouvernement fédéral vient de prendre fin et l’allocation de chômage hebdomadaire supplémentaire de 600 $ a expiré vendredi dernier. Un analyste a déclaré à Reuters que sans une nouvelle aide du gouvernement, nous pourrions assister à “une augmentation vertigineuse du nombre de sans-abri, à un niveau jamais vu auparavant”.

L’économiste en chef de Moody’s Analytics, Mark Zandi, a qualifié le montant sans précédent de ces arriérés de loyers de «catastrophique» et a déclaré à Reuters que «très peu de gens seront en mesure de rembourser ce montant ». Il a déclaré que la spirale d’endettement qui en découlerait pourrait hanter «à Vie» ces futurs expulsés.

Rien qu’en juillet, 21% des locataires n’avaient payé aucun loyer, selon le cabinet de recherche Apartment List.

Il est facile de pointer du doigt les propriétaires et de dire qu’ils devraient simplement accorder une pause aux locataires et renoncer à ce que ces derniers leur doivent. Mais cela ne tient pas compte du fait que de nombreux propriétaires de logements dépendent des revenus locatifs pour payer leurs hypothèques. Emily Benfer est présidente du comité du groupe de travail sur l’expulsion de « l’American Bar Association » et co-créatrice du tableau de bord de la politique du logement face au Covid-19, en collaboration avec « l’Eviction Lab de l’Université de Princeton. Elle a souligné que la montée en flèche du montant des arriérés de loyers pourrait entraîner un effet domino qui se propagerait à l’économie.

Emily Benfer: “Le risque des expulsions augmente, les risques de saisie et de faillite en découlent, les impôts fonciers demeurent impayés, laissant les communautés et les écoles sous-financées.”

La plupart des experts pensent que le gouvernement fédéral devrait renflouer tout le monde avec davantage d’aides financières et un chômage prolongé. Mais cette solution pourrait finalement s’avérer être pire que le problème lui-même. Au mieux, cela ne fait que repousser le désastre à plus tard.

La triste vérité, c’est que le gouvernement américain n’a plus d’argent. Il emprunte déjà à un taux jamais vu et une grande partie est monétisée par la Réserve fédérale – en d’autres termes en imprimant de la monnaie. Cela génère des niveaux records d’inflation. L’augmentation de la masse monétaire a atteint un nouveau sommet historique pour le troisième mois consécutif en juin. La seule fois où nous avons vu une telle augmentation de la masse monétaire, c’était lors de la décennie inflationniste, dans les années 1970.

Nous voyons déjà l’impact de la dépréciation du dollar avec une hausse à plus de 2 000 $ de l’once d’or et une baisse du dollar index. Peter Schiff a expliqué que le dollar ne fait pas que baisser, il va s’effondrer .

Peter Schiff: “Je pense que le dollar va continuer de baisser jusqu’à s’effondrer”, a déclaré Peter. “Et cela va enclencher une véritable crise économique aux Etats-Unis, d’une ampleur que nous n’avons jamais vu auparavant. Parce que cela va forcer la Fed à faire un choix entre sauver le dollar, en se débarrassant de toutes les obligations qu’elle a achetées, laissant les taux d’intérêt augmenter brutalement, forçant le gouvernement américain à réduire les dépenses et à abandonner tous ces plans de relance, ou simplement laisser l’inflation ravager toute l’économie et anéantir une génération d’Américains.”

La hausse du niveau des arriérés de loyers n’est pas le seul signe qui montre que l’économie américaine est en grave difficulté. Comme nous l’avons signalé, les fermetures définitives d’entreprises sont en augmentation, les défaillances de paiement hypothécaires s’envolent, il y a un nombre toujours plus important de sociétés zombies surendettées et un tsunami de défauts de paiement et de faillites se profilent.

D’ici peu, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. USA: La dépression économique en cours devient un cauchemar sans fin pour des millions d’Américains !

Et pourtant, la plupart des médias mainstream semblent toujours convaincus qu’avec un peu plus de stimulus et un vaccin contre le coronavirus, tout ira bien. Mais comme nous l’avons dit à maintes reprises, guérir le coronavirus ne guérira pas l’économie . Et l ‘«aide» du gouvernement ne fait qu’aggraver les choses à long terme.

Source: schiffgold

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x