Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Reculer pour mieux sauter ! Les milliards pleuvent… 10 000 entreprises artificiellement empêchées de faire faillite !
 

Les milliards pleuvent sur les entreprises françaises, mais on peut s’interroger sur les effets pervers de cette manne financière.

Vers la prolifération d’entreprises zombies Thami Kabbaj: “On va parler de l’économie Zombie,… conséquence de la Manipulation Historique de la Fed !”

Source: contrepoints

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Artificiellement? Parce que, pour sauver les entreprises rentables, courageuses, bénéfiques, il y aurait un autre moyen? Des milliers d’entreprises sont confinées dans l’attente d’un retour à la normale. Il n’y a rien d’artificiel là dedans et, jusqu’à preuve du contraire, c’est la seule solution.

MarcelBen
MarcelBen
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Oui il y a un autre moyen, cesser de voir à court terme et privilégier le long terme, les entreprises française sont soumises à un dictat fiscal, social et administratif phénoménal, que ce soit avant ou après le coronavirus: Pour des entreprises saines, performantes et qui investissent il faut urgemment réduire ces pressions et on aura moins besoin de les aider en cas de crise: Une entreprise mise en grave difficulté pour un ou deux mois sans travail n’est pas forcément très saine: Et si elles sont en difficulté sur le long terme je me demande si c’est bien la… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

 Avant-goût de ce qui est à venir: un état permanent de peur, un contrôle comportemental strict, des pertes massives d’emplois et une dépendance croissante à l’égard de l’État. Si votre vie est médiocre, c’est parce que vous l’êtes . Cessez d’inventer des excuses pour justifier vos échecs. Moins ils ont à dire, plus ils parlent. .Et, je le répète, on est populace en haut aussi bien qu’en bas. J’ai donc dit qu’il fallait aimer le peuple ; un plus sévère eût ajouté peut-être : et haïr la populace. Je me suis contenté de la dédaigner. Victor Hugo Vacances à la… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

Quel est le problème ?! Juste une perte de valeur de la monnaie, des bourses maintenues artificiellement élevées puis des taux d’intérêt problématiques car un peu trop bas ; et ?…

Quelqu’un aurait une analyse plus technique et profonde que la mienne ?

Et le grand reset arrive je crois, avec des changements profonds comme le dit Moulinex et d’autres en émettant cependant des avis divergents.
 
Saludos
 

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x