Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’effondrement du Nasdaq sera pire qu’en 2000-2002
 

Les marchés boursiers sont à la fin d’un marché haussier séculaire. Le graphique trimestriel du Nasdaq est éloquent : l’indice a été multiplié par 112 depuis 1973. Mais lorsque ce marché se retournera, la chute sera très rapide. En 2000-2002, le Nasdaq a reculé de 80%. Il serait surprenant que la chute prochaine soit moindre. Une baisse de 95% ne serait pas étonnante, du moins pour moi. Vers la fin des années 1990, j’étais personnellement impliqué dans une entreprise de commerce électronique. J’ai pressenti que la bulle Internet allait éclater et, au début de l’année 2000, nous avons donc vendu la société à une entreprise cotée sur le Nasdaq. Nous avons été payés en actions, mais j’ai fixé comme condition de pouvoir revendre ces actions immédiatement. Ce que nous avons fait, bien sûr. La société qui a racheté notre entreprise et beaucoup d’autres a fait faillite quelques années plus tard.

L’économie mondiale au bord du krach? Les statistiques économiques sont cataclysmiques Sommes-nous à deux doigts d’un Krach Dévastateur ? Nous n’avons jamais été aussi près des années 1930 qu’aujourd’hui !

Je suis convaincu que la situation actuelle est pire qu’en 2000 et que les bulles sont beaucoup plus grosses. Quiconque détient des actions cotées sur le Nasdaq, ou tout autres actions, assistera à la destruction totale de ces valorisations et de son patrimoine dans les années à venir. C’est pourquoi je juge nécessaire de lancer cet avertissement : CAVEAT EMPTOR ! (que l’acheteur soit vigilant).

Krach boursier majeur imminent Piero San Giorgio: « Aujourd’hui, je vais vous parler du Krach Boursier qui arrive ! Il est inévitable et imminent !! Et j’ai une information à vous donner… »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Roland
Roland
1 mois plus tôt

Quel blague cet article

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x