Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le mouvement haussier de l’or ne fait que commencer et il finira par monter à une vitesse qui surprendra tout le monde
 

Lorsque les marchés boursiers s’effondreront, les métaux précieux poursuivront la tendance haussière séculaire amorcée en 1971 et dont la dernière étape a démarré en 2000. Quiconque douterait que nous sommes dans un marché haussier ferait bien de regarder les graphiques annuels des cours de l’or en dollars américains et en euros. Le tableau est on ne peut plus clair. Le marché haussier, qui a commencé en 2000 et qui dure depuis 20 ans, n’a connu qu’une seule correction majeure pendant l’année 2013. (Les barres vertes montrent les années de hausse et les rouges, les années de baisse).

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 !

C’est un tableau particulièrement frappant, et si vous doutez encore de l’orientation future du cours de l’or, je vous conseille d’y prêter attention. À ce stade, le mouvement est à peine amorcé. Lorsque les événements décrits dans cet article se déclencheront, l’or montera à une vitesse qui surprendra tout le monde. Le cours de l’or atteindra des multiples du prix actuel avant la fin de ce marché haussier.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Souvenez-vous néanmoins que l’appréciation du capital ne doit pas représenter la raison principale de détenir de l’or physique. Par-dessus tout, nous considérons l’or comme la meilleure protection contre un système financier pourri et une assurance contre un risque financier, économique et politique/géopolitique sans précédent.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zeitgeist
Zeitgeist
1 mois plus tôt

Hello à tous !
Pourquoi l’or redescend ?!?
Merci et bonne semaine

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Zeitgeist

Il faut attendre la fin de journée pour dire ça. Là il monte, et il faudra une petite correction tôt ou tard

Last edited 1 mois plus tôt by Lucide
2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x