Philippe Béchade: « Un bateau turc privé s’est pris des tirs des gardes-côtes grecs: il a coulé, 3 blessés graves. La guerre du Vietnam avait commencé pour moins que ça… »

Philippe Béchade: « Un bateau turc privé s’est pris des tirs des gardes-côtes grecs: il a coulé, 3 blessés graves. La guerre du Vietnam avait commencé pour moins que ça… Oui, c’est vrai, ça n’a cette fois rien à voir: les tirs contre une canonnière US étaient une pure invention de Washington. »

Nouveau plus bas historique pour la livre turque ! Krach de la Livre Turque et effondrement des monnaies émergentes ?… Eléments de réponse avec Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

  1. Les grandes chaînes d’information préfèrent s’intéresser à la nana légèrement vêtue qui s’est vue refoulée d’un supermarché…

  2. Avec sa monnaie qui se prend une raclée, Erdogan n’aura d’autre choix d’amener la guerre pour rester au pouvoir.

    1. C’est la seule chose que nous partageons…

      Et sa râclée il l’a bien cherchée…
      Baisera t-il les chaussures des arméniens ?

      1. Pas sûr que les Grecs soient à la hauteur des Turcs et au niveau de l’OTAN, les 2 pays en font parti… En cas de conflit qui se rangera du côté de qui? Ou bien on va les laisser tranquillement se taper sur la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page