Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Agriculture: la sécheresse menace une grande partie du territoire
 

Depuis le début de l’année, et encore plus avec l’arrivée du printemps, les températures sont au-dessus des normales saisonnières. Alors, certains agriculteurs font déjà face à la sécheresse.

La France brade son blé, la Russie interdit l’exportation et se prépare à des pénuries alimentaires L’épidémie du Covid-19 met aussi à mal la filière laitière. Certains éleveurs sont obligés de jeter une partie de leur lait !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Les températures et précipitations n’ont jamais été stables. Ca change tout le temps en quelques dizaines d’années ou quelques siècles. Il n’y a que les naïfs et les écolos pour s’imaginer que c’est une catastrophe. Ce sont les plans de cultures qui doivent s’adapter. Sans oublier les sols qu’on a stérilisés depuis 60 ans et qui doivent être remis en état. Il est grand temps de remplacer les exploitants agricoles par des paysans.

Béret vert
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Quand vous aurez hersé tout ce que j’ai labouré, vous pourrez causer.

Babar
Babar
1 mois plus tôt

Sur l’échelle des dangers à venir, le bouleversement climatique est sur le premier ou sur le deuxième échelon, avis personnel.

Genevieve Grimaud
1 mois plus tôt

Haarp en action… Speculation…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x