Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Erdogan accuse la France de vouloir “rétablir l’ordre colonial au Liban”. Le président turque accuse aussi Emmanuel Macron “de faire le spectacle devant les caméras”
 

Erdogan accuse la France de vouloir “rétablir l’ordre colonial au Liban”. Le président turque accuse aussi Emmanuel Macron “de faire le spectacle devant les caméras”. La presse turque accuse également la France de “chercher la guerre” avec la Turquie.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Source: lepoint

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

C’est beau un président incapable de discuter avec quelques gilets jaunes chez lui , qui aime donner des leçons de morale au monde entier …… A mourir de rire !

piotrr
piotrr
1 mois plus tôt

apparemment le président Erdogan est un homme, donc un turc

mianne
mianne
1 mois plus tôt
Reply to  piotrr

De mauvaises langues pourraient se demander à qui rapporte le crime, à savoir l’envoi sur le port de Beyrouth de la plus forte bombe qui ne soit pas nucléaire et qui fut suivi de l’arrivée en moins d’une semaine d’un gros effectif militaire français et des forces de l’OTAN pour “aider” les rescapés à survivre, surtout pas des forces d’occupation , même si cela y ressemble fortement . Ces mêmes mauvaises langues pourraient y voir une corrélation avec l’attentat anti-français au Niger et la possible intervention là-bas de l’armée française qui pourrait suivre . Quand EDF affirmait aux anti-nucléaires français… Read more »

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  piotrr

Je ne note même plus ces grossières fautes !

Mais erdogan est surtout un idiot dangereux…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Il faut faire un peu de cinéma. De toute façon notre pays est déjà sous occupation, donc effectivement Macron fera ce que nos Maîtres diront, (tout comme pour la Lybie).

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Ingérences insupportables; toutes ; y compris celles de nos zamis
.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Pour l’instant Trump est sûrement dans son bunker, car les mêmes ennemis des Kennedy veulent sa peau, ils ont déjà essayé avec je crois un drone, ils auraient blessé son garde du corps.
Il est certain que la mafia banquaire, ainsi que pédophile, voudraient le voir dégager.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Le problème pour le peuple américain, c’est qu’ils étaient le bras armé principal de cette mafia mondialistes qui a établi son principal siège social chez eux. Le problème avec Trump, c’est qu’il refuse d’obéir aveuglément à cette mafia, même si de temps en temps il jouait la comédie pour calmer ses ennemis. Peut-être je me trompe, à mon humble avis, Trump représente pour cette mafia un obstacle pour l’embrasement de la Planète, et bien d’autres raisons, donc il est devenu un homme à abattre. Ils auraient préféré avoir la folle H…, à sa place, car avec elle il n’y aurait… Read more »

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Je déteste Erdogan, mais si il s´agit de dégommer chatoune et sa clique qui nous dirigent et qui exploitent entre autres les peuples d´Afrique via leurs consortium infectes, je suis pret à etre avec n´importe qui.

Dans ce cas, je dis “Vive Erdogan”

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Ils sont tous les deux détestables.

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Il y a d’un coté le vieux beau “frère musulman”,de l’autre coté un jeune président positif(photographié sur un jet ski).Le choix est vite fait!

Pipo
Pipo
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Effectivement, entre la peste et le cholera mon coeur balance….

Albert
Albert
1 mois plus tôt

Vu l’état de l’armée française, sûr qu’on se prendrait une bonne branlée !

belle
belle
1 mois plus tôt
Reply to  Albert

disons qu’on essayerait même pas.
Après qui attaquerait la france? Avec 311 têtes nucléaire, suffit de 20 pour péter la turquie en moins de 10 minutes
Cela dit , je comprends que l’arrogance de notre président agace.
Je ne parlerai pas du melon du président turque qui tente de sauver la face avec de graves difficultés dans son propre pays

Last edited 1 mois plus tôt by belle
Albert
Albert
1 mois plus tôt
Reply to  belle

C’est pas faux, mais si les 311 têtes nucléaires c’est comme pour les masques, là on est mal patron…..

duduche
duduche
1 mois plus tôt

…Et lui le grand cric Ottoman qui va de nouveau délivrer Jérusalem

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x