Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Commerces: des villes remboursent les achats des clients…
 

Face aux difficultés dues à la crise du coronavirus, la ville de Narbonne (Aude) a eu une idée originale : proposer, via une application, un remboursement de 30% des achats. Les acheteurs sont ainsi incités à retourner dans les commerces du centre-ville.

L’Etat envisage de racheter les boutiques et commerces pour sauver les centres villes ! France: des aides de l’Etat surendetté pour éviter les faillites d’entreprise

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jnl Sofala
1 mois plus tôt

Il s’agit de l’argent des contribuables y compris ceux qui ne peuvent pas acheter

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Y a pu de marché… Mdr

tecbo
tecbo
1 mois plus tôt

Au lieu de baisser les impots et taxes, ils subventionnent avec l’argent publique la consommation qui provoquera encore plus d’augmentation d’impots et des taxes.

C’est le serpent qui se mord la queue.

Les technocrates shoutés aux subventions, aux impots et aux taxes ne savent plus quoi faire.

La solution est de fortement baisser les impots et taxes pour les entrepreneurs de l’économie réelle, supprimer les réglementations et contraintes absurdes qui tuent les entrepreneurs de l’économie réelle et ne plus aider ou financer le ré-endettement des entrepreneurs zombies de l’économie “financiere”.

Last edited 1 mois plus tôt by tecbo
Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Y’a plus simple pour faire consommer les moutons, ne plus les menacer de reconfinement.

Mais ça, ça fait pas partie du plan, comme disait Macron, il y des choses au dessus de nous, des choses qui nous dépassent, qui vous dépassent, qui était là avant nous et le seront après… bhouuu très complotiste leJupiter. 

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Un vrai DIEU c’est pas censé pouvoir faire l’impossible ? Nous a t-on menti : Notre Jupiter ne serait pas un vrai DIEU?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Exact, supprimer toutes les réglementations absurdes, qui ne servent à rien, si ce n’est qu’à créer un climat de terreur, pour faire accepter la nouvelle dictature diabolique, qui se met en place avec la complicité des dirigeants. Dont un des nombreux objectifs, détruire la classe moyenne ainsi que les petites entreprises, pour n’avoir que 2 classes, les Maîtres, et les esclaves.

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

open bar le pied geniallllll

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x