George Soros vient d’accuser Trump d’être un escroc dangereux !… Thami kabbaj vous en parle dans cette vidéo

Pour George Soros, Trump est un escroc dangereux ⁉️ Le spéculateur américain d’origine hongroise vient d’accuser Trump d’être un escroc dangereux ! Soros a un parcours de dingue et m’a même inspiré à mes débuts. Mais est-ce que Soros est le diable incarné ? Ses intentions sont-elles malsaines ?

Je vous en parle dans cette vidéo

George Soros craint l’émergence d’une nouvelle crise financière Rien ne va plus pour Trump en difficulté qui tente de reprendre la main

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

15 commentaires

  1. Trump inquiéte ce groupe mafieux, surtout qu’il dispose d’une carte redoutable, en ce qui concerne un ami de taille, que cette mafia croyait mort, et qui veut à juste titre prendre sa revanche pour la mort de son père. Bien sur cela risque d’être très animé jusqu’au prochaines élections, car cette mafia va devoir prendre de nombreux risques de révéler leur vrai visage, à moins qu’ils arrivent à abattre Trump et son ami.

  2. Il serait bien que Soros serve pour les essais du prochain vaccin qu’ils nous préparent, au moins il aura été utile à quelque chose de bien dans sa vie.

    1. Toi non plus tu n’arrives pas a comprendre le jeu good cop bad cop qu’ils jouent tant pis! Vous allez être plus déçu de vous être fait berner au final que les autres.
      Ah au fait Hillary ne va plus temoigner mais continuez de croire qu’elle sera arrêter. Ils sont tous complices !

    1. auX «En Suède, nous ne connaissons que trop Soros. Cet homme se qualifie de philanthrope, ce qui est plutôt absurde. […] Nous avons déjà en Suède tout ce que Soros s’applique à propager, dont l’immigration massive et le rejet des valeurs familiales. […] Je dirais même que Soros a déjà gagné chez nous, en Suède, et la Hongrie a vu cette catastrophe»…
      Vavra Suk

  3. L’escroc c’est Kabbaj. Franchement, ses analyses géopolitiques à deux balles… tout ça pour avoir des clics et des like, chacun de ces clics lui faisant rentrer de la monnaie dans la caisse…
    Explication: à chaque fois que vous likez, c’est enregistré, c’est une information sur vous qui est revendue à des fins commerciales.

    1. Je suis entièrement d’accord avec vous, question analyse géopolitique il est vraiment mauvais, certainement à cause de son admiration aveugle pour certaines personnalités fortunées, c’est son délire, tantôt Soros, tantôt Musk, tantôt Jobs etc… Il voit tout à travers son prisme. Parfois j’ai l’impression qu’il voit des licornes pèter des arc-en-ciel. Il devrait se limiter aux analyses techniques. J’ai arrêté de le suivre.

  4. L’idéologie Soros est un échec total. Cette idéologie est la depuis 40 ans et on voit aujourdhui les résultats ( une catastrophe mondiale).
    Qu’il prenne une retraite définitive et laisse les idées avec des solutions positives d’autres personne plus jeunes faire leur chemin.
    Soros est un facteur de blocage pour la résolution des problemes catastrophiques que son idéologie à provoquer depuis 40 ans.
    Que « le boss de la création » m’entend et intervient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page