Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bayern Vs Barca: les chiffres délirants du Foot Business !… Explications avec Thami Kabbaj
 

Le Barça vient de subir une défaite cuisante contre le Bayern. C’est une véritable humiliation d’autant plus que le Barça est aujourd’hui le club qui génère le plus d’argent dans le foot business. 840 millions de dollars par an c’est de loin le premier club au monde sur un plan chiffre. Dans cette vidéo, j’ai voulu revenir sur les chiffres du foot business et comment certains clubs font pour se hisser au plus haut niveau.

Le monde du football en faillite ? Si Mediapro fait faillite, “c’est toute l’économie du football français qui s’écroule”

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Et oui, c’est pas le pognon qui fait le talent ! Dommage pour le Barça !

mianne
mianne
1 mois plus tôt

N’ayant jamais assisté à un match d’adultes , même pas à la télé, ni acheté le moindre produit dérivé , je ne crois pas avoir apporté le moindre centime aux patrons de ces footballeurs aux salaires délirants et considère le football et tous les jeux de ballon comme des loisirs gratuits qu’affectionnaient mes enfants, mes amis et les membres de ma famille . Je ne sais vraiment pas d’où sort tout cet argent qu’on attribue à ces adultes pour jouer, s’amuser en public .

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  mianne

Tu ne le sais pas : on ne le cris pas sur les toits, mais il ya souvent dans ces milieux une partie de l’argent du contribuable ! sois l’Etat, sois la région, sois la commune mais il ya toujours une partie de ton fric d’une façon ou d’une autre qui finit dans leurs escarcelles !

mianne
mianne
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Cela ne parait pas dans les comptes publics . Si ce gaspillage honteux de l’argent du contribuable va aux salaires délirants de joueurs de football adultes en culottes courtes (et pourquoi le football ?) , on peut en déduire que l’Etat, la région, la commune, alimentent de la même façon cachée les réseaux d’autres amuseurs publics, à savoir les réseaux de prostitution .
Ce vol du contribuable est honteux .

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  mianne

parfois c’est dans les comptes de façon indirect : les salaires des joueurs peuvent être augmentés quand une commune accepte de payer une partie de l’entretien du stade ! ce qui ne sort pas du club permet d’augmenter la masse salariale… c’est un jeu à 3 bandes !

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt

Bon je zappe Thami et son putaclic.
La prochaine fois, il va nous faire une vidéo sur l’homme extraordinaire qu’était Hitler…après Soros et “ses oeuvres”.

petroff eric
petroff eric
1 mois plus tôt

Messi l’ingras ! Source Fred Hermel hier soir , suite a cette raclée Messi va peut être anticiper son départ au club de ‘L’inter Miami’ appartenant a Beckham afin d’échapper au fisc espagnol ! Lui qui avait juré de rester au Barça a vie!..

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x