Warren Buffet achète l’OR et vend les bancaires – Énorme revirement ! Explications avec Thami Kabbaj

Warren Buffet a toujours méprisé l’or. Pourtant il vient de miser 500 millions de dollars sur une compagnie spécialisée sur l’or. Pire, il a commencé à se délester de ses positions sur les valeurs bancaires… Est-ce un signal très négatif donné au marché ?

Je vous donne ma réponse dans cette vidéo

Les avoirs en Or des fonds ETF ont augmenté pour le 8ème mois consécutif ! Bridgewater, le plus gros Hedge Fund au monde vient d’augmenter sa participation dans des fonds ETF adossés à l’or à plus d’un milliard $

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 commentaires

    1. qui entre parenthèse viennent d’acter la vente la plus grosse du monde de leurs portefeuille d’actifs bancaires et dont on a pratiquement pas parlé ni évoqué dans la presse….

  1. Faites ce que je dis, pas ce que fais : Ah ce bon vieux WARREN : il est comme les autres, toujours prêt à comme dirait DUTRONC à retourner sa veste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page