Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comment le Krach Historique sur le Pétrole a Ruiné de Nombreux Particuliers ?… Les explications de Thami Kabbaj
 

Comment le krach historique sur le pétrole a ruiné de nombreux particuliers ?… Les explications de Thami Kabbaj

Thami Kabbaj: « Cette crise sera 100 fois pire que la crise financière de 2008 ! » Peter Schiff: « Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

Ce mec est une girouette opportuniste, et il ne fait que débattre maladroitement du présent…

mOI
mOI
1 mois plus tôt

ca n a ruiné que des spéculateurs c est réjouissant !

yes
yes
1 mois plus tôt

Il devient fou ? Trouble bipolaire phase dépressive puis maniaque ? Franchement j’aime bien ses vidéos pour leur contenu économique mais je ne comprends pas qu’il soit toujours si préoccupé voir même complètement obnubilé et perturbé de ce que les gens pensent de lui.

ronzier
ronzier
1 mois plus tôt
Reply to  yes

voire

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  yes

C’est l’apanage des faibles !

Fab
Fab
1 mois plus tôt

Elles sont pas chères mes casseroles !

Drusus III
Drusus III
1 mois plus tôt

Au lieu d’écouter les conneries de la « Moule y est », tout le monde devrait écouter les videos de Thami Kabbaj, que je qualifierais volontiers d’utilité publique. Heureusement qu’il y a des personnes respectables comme lui pour éclairer, informer, les néophytes et même les autres.

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

c est un vendeur de poeles a frire au marché communal , juste un pitre !

Raoul
Raoul
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

mOI, tout à fait d’accord avec vous, c’est un imposteur prétentieux et présomptueux, ceux qui sont impressionnés par son spectacle à la con sont soit totalement incultes sur le plan économique soit ils manquent de comparaison avec les vrais experts.

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Les gens ont compris sa supercherie. pas le gars le plus fiable dans ses predictions et surtout très dedaigneux envers ceux qui n’ont rien comme si c’etait tous des faignants. C’est lui maintenant qui va avoir le retour de manivelle ne pouvant plus vendre ses formations.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

On est pas ruiné quand on respecte le premier des principes quand on joue à la bourse : « Ne jouer que ce qu’on est prêt à perdre » !

Tanguy
Tanguy
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

CQFD : vite dit, bien dit ! et n’écoutez pas les prophètes… conseil gratuit 😉

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt

lol le gars découvre internet. Si il aime pas la liberté d’expression, il a qu’a rester en vidéo privée avec ses pèlerins, car ils n’ont malgré tout pas tort, quotidiennement on a ses vidéos ici même, donc on voit bien qu’il brasse beaucoup de vent, ces infos nous les connaissons déjà. Tant mieux si certains apprennent des choses grace à lui, mais faut qu’il accepte que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Il devrait être content de ces avis à contre courant, ça prouve bien que malgré tout, ces gens visionnent ses vidéos 😀

Tanguy
Tanguy
1 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Comme beaucoup de ceux qui ont des stages à vendre, il n’y a que de la peur et du vent brassé en volume conséquent. Le même nous disait il y a quelques jours que le pétrole c’était tout bon…
* Pareil, comme d’autres vendeurs de stages tu es vite censuré si tu ne leur plaît pas.

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x