Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Une file de plusieurs milliers de véhicules qui s’étirait sur des kilomètres devant une banque alimentaire du Texas
 

Des milliers de véhicules forment des queues interminables devant les banques alimentaires de Dallas où des familles entières qui ont traversé le Texas pour récupérer des paquets de pâtes, de la sauce tomate, du beurre de cacahuète, du riz et toutes sortes de denrées de base étant donné que la situation sur le front du chômage ne fait que s’aggraver dans cet état.

  • C’était la quatrième fois que la distribution de denrées alimentaires avait lieu à « Fair Park » dans la ville de Dallas depuis le début de la pandémie en mars et ce jeudi, plus de 1 710 familles ont pu être nourries grâce à la banque alimentaire dans le nord du Texas.
  • La distribution était composée de produits laitiers, de boîtes de conserves, de beurre de cacahuète, de sauce tomate, de riz et d’un peu de tout sans oublier quelques idées de recettes.
  • C’était leur première distribution à très grande échelle qui a permis également à des personnes sans moyen de transport de se joindre à la banque alimentaire.
  • Environ 10 000 boîtes en carton ont été distribuées à des personnes dont les aides financières liées au chômage ont été réduites.
  • La banque alimentaire située dans le comté de Dallas, a enregistré 55 787 cas confirmé de Covid-19 et 794 décès – au Texas, il y a 524 814 cas confirmés et 9 552 décès – ce qui correspond au troisième état le plus affecté de tout le pays.

Des milliers de personnes font la queue devant une banque alimentaire du Texas. Une file de véhicules qui s’étirait sur plusieurs kilomètres étant donné que l’état du Texas est tout de même le troisième état le plus impacté par la pandémie du coronavirus.

Source: dailymail.co.uk

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
48 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Parfum vanille ou fraise ?

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Coca-cola ! Boisson dont la recette a été volée à un corse : vin à la coca de Mariani.

Ils ont même conservé le sigle en passant la “tilde” du haut vers les bas…
Aucune créativité, de même pour le petit “ET”, roman d’une française. etc, etc, etc, …

Razaras
Razaras
1 mois plus tôt

Surtout, ne pas oublier de prendre du beurre de cacahuètes et du ketchup… c’est vital!

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Razaras

C’est le régime alimentaire de la classe moyenne américaine, pas pour rien qu’ils sont si sveltes.

Babar
Babar
1 mois plus tôt

Plus rien dans le réfrigérateur mais le réservoir du pick up est au 3/4,donc tout va bien !

Pascal Laurent Lesauvage
1 mois plus tôt

nous avons le zimbabwé en Afrique en faillite qui meurt de faim
en Amérique nous avons les état-unis en faillite et qui meurt de faim

Clint
Clint
1 mois plus tôt

La queue dans de superbe pick-up et autres 4 X 4 !

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Ca leur apprendra à ne pas s’être revolté massivement contre leur dirigeants qui ont jetés des milliers de milliards dans des guerres qu’ils n’ont jamais gagné !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Exact : en fait ils ne font que commencer à connaître ce qu’ils font subir aux autres depuis des décennies ! En plus, la revente de leurs véhicules leur permettrait sûrement de pouvoir manger quelques temps !

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Salut Poujade51 , peuple us = peuple cosmopolite sans âmes !

Razaras
Razaras
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Last edited 1 mois plus tôt by Razaras
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

C’est vrai, à part les communautés religieuses, surtout à la campagne, il n’y a pas d’âme aux USA… que le dollar roi et tout est pognon…
pitoyable ; en cemoment ils doivent bien se rendre à l’évidence, nos affirmations sont vraies, comme les distributions réservées aux noirs par exemple…
Beurk !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

La décadence dans toute sa splendeur
.

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Oui…le jubilee de Nixon….

irvine funsu
1 mois plus tôt

Incroyable

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  irvine funsu

Commentaire intéressant… quoique répétitif.

evain
evain
1 mois plus tôt

Quand on regarde derrière le cartel bancaire, les féministes, black live matter et toutes ses associatifs subversives c’est toujours et encore la liste Schindler qu’on retrouve finalement tonton A.H. a mené le bon combat.
L’occident traditionnel et ordonné est sous nos yeux victime d’un cancer qui a commencer au lendemain du 8 mai 1945 et dont l’objectif est la victoire finale des forces de l’argent sur le monde du travail .
La victoire finale sera des masses d’esclaves les pieds dans la fange et Moise en haut le cul assis sur son trône.

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Peut-être mais soyez un peu patient, on ne reste pas indéfiniment sur son trône.

48
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x