Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A Washington, cet énorme stockage de nourriture donne l’impression que les autorités s’attendent à quelque chose de grave dans un avenir proche
 

Si tout va si bien que ça, pourquoi autant de fonctionnaires dépensent-ils des millions de dollars pour stocker des montagnes de nourriture ? Ce qui vient d’être révélé concernant un nouvel entrepôt alimentaire dans l’état de Washington devrait tous nous alerter et de façon inquiétante. La plupart des américains semblent croire que la pandémie de Covid-19, les énormes problèmes économiques qui ont éclaté et les troubles civils cauchemardesques qui font rage dans les grandes villes ne sont que des phénomènes temporaires et que la vie finira par revenir à la normale. Parallèlement, les autorités de l’état de Washington agissent comme si ce que nous avions vécu jusqu’à présent n’était que le  début. Selon le « Seattle Times », d’incroyables stocks de nourriture sont empilés dans un nouvel entrepôt alimentaire de l’état de Washington…

Dans le nouvel entrepôt alimentaire de l’état de Washington, il y a suffisamment de beurre d’arachide pour faire près de 3 millions de sandwichs.

Les paquets de pâtes Barilla, environ 100 000 en tout, sont empilées jusqu’au plafond. De grandes piles de compotes de pommes de la marque Tree Top, des préparations pour crêpes et des boîtes de conserve, comme des haricots verts reposent sur des palettes. Cela fait penser à des soldats qui attendent, prêts à se mettre en action juste avant d’être envoyés en mission à l’autre bout du monde.

Cette démarche dénote un peu de la reprise économique qui serait en de bonne voie.

Alors la question est posée, qu’est-ce qui a poussé les autorités de l’état de Washington à faire cela ?

Eh bien, on nous dit que le but de toutes ces énormes réserves est d’anticiper une grosse pénurie des produits de bases dans les mois à venir…

Après avoir vu les banques alimentaires lutter et tenter de répondre face à la demande au déclenchement de la pandémie et lorsque l’économie a basculé, le département de l’agriculture de l’état de Washington (WSDA) a commencé à anticiper en ayant acheté et stocké des tonnes de nourriture afin d’éviter une grosse pénurie dans les mois à venir.

Quoi ? Une pénurie de nourriture dans les mois à venir ?

Comment interpréter une telle déclaration ?

Dans un article précédent, j’ai donné des détails relatifs à des pénuries auxquelles nous avions déjà assistées, comme avec les canettes en aluminium, les sodas, la farine, les soupes en conserve, les pâtes et le riz. Mais ce qui se passe à Washington donne l’impression que les autorités s’attendent à quelque chose de bien plus grave.

Jusqu’à présent, l’état de Washington a dépensé un total de 6,1 millions de dollars pour 4 000 palettes de nourriture, mais seulement un quart environ des commandes sont déjà arrivées.

Alors pourquoi le reste de cette nourriture, qui a été commandé, n’est-il pas encore arrivé ?

Serait-il possible que les 49 autres états et le gouvernement fédéral fassent exactement la même chose ?

Malheureusement, je n’ai pas de réponse à cette question aujourd’hui. Si par hasard quelqu’un aurait des pistes ou des informations qui m’aideraient à répondre à cette question, veuillez me le faire savoir.

Pendant ce temps, nous continuons à voir des files d’attente sans précédent devant les banques alimentaires partout dans le pays. Mardi, des véhicules ont formé une longue file sur près de 2 kilomètres, pour récupérer de la nourriture gratuite car la ville de Dallas avait organisé une journée spéciale « distribution gratuite de denrées de bases »…

Des milliers de personnes se sont retrouvées dans les files d’attente devant une banque alimentaire dans le Texas, sur près de 2 kilomètres de long, sachant que l’état du Texas est en grosse difficulté économique, et le troisième état américain le plus touché en termes de cas confirmés de coronavirus.

A « Fair Park », dans le comté de Dallas, la ville a organisé sa quatrième collecte de nourriture gratuite depuis le début de l’épidémie en mars, mais l’événement de mardi était la première méga distribution gratuite qui donnait également la possibilité à de nombreuses personnes non véhiculées d’en profiter.

Comme j’en parle dans mon nouveau livre, nous avons été spécifiquement avertis à l’avance que cela allait arriver et il semble évident que la pauvreté ne fera que continuer de croître dans les mois à venir.

Un homme interrogé par l’antenne locale de CBS, a déclaré que sa famille aurait probablement souffert de la faim, s’il n’avait pas pu bénéficier de cette distribution gratuite ici à Dallas…

« Sans cette distribution gratuite, nous aurions souffert de la faim » a affirmé Richard Archer.

Archer dit que sa fille a entendu parler de ce cadeau alimentaire à la radio, et il a immédiatement fait la démarche pour s’y rendre.

« Avec le réduction des allocations chômage, son mari a été licencié pendant trois mois. Donc, pour eux, ça a été une lutte au quotidien. Sans l’église et les distributions gratuites de nourriture, les enfants auraient clairement souffert de la faim.

Enormément de familles luttent chaque jour en ce moment, et j’espère que tout le monde en est bien conscient.

D’ici peu, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. Après le travail, certains américains en sont à devoir chercher de la nourriture dans les poubelles des voisins

Les approvisionnements alimentaires sont de plus en plus réduits dans tout le pays et je peux vous dire que la situation va franchement s’aggraver. Rappelons que cette semaine, la production alimentaire a été frappée par un autre coup dur lorsqu’un « Derecho extrêmement puissant » a traversé plusieurs états agricoles importants au centre du pays…

Cette tempête assez rare et connue sous le nom de « Dechero » a frappé lundi, dévastant des parties du réseau électrique, détériorant de précieux champs de maïs et tuant au moins deux personnes. Près de Cedar Rapids, dans l’Iowa, des vents qui allaient jusqu’à 180 Km/h a renversé des arbres, cassé des poteaux, abattu des lignes électriques et arraché des toits dans l’Est du Nebraska et dans l’Indiana.

« On a l’impression que nous avons reçu un bon coup de pied dans les dents », a déclaré Dale Todd, membre du conseil municipal de Cedar Rapids. « La récupération et la remise en conformité de toutes ces installations sera méthodique et lente. Mais à l’heure actuelle, tout le monde travaille pour garantir un retour au bon fonctionnement des services essentiels ».

Comme je l’ai expliqué hier, des millions et des millions d’hectares de cultures ont été dévastées. En fait, 10 millions d’hectares ont été touchées dans le seul état de l’Iowa…

Le secrétaire à l’Agriculture de l’Iowa, Mike Naig, a déclaré mardi qu’environ 10 millions d’hectares sur les 31 millions d’hectares de terres agricoles de l’Iowa avaient subi de gros dégâts. Environ 24 millions d’hectares représentent des récoltes de maïs et de soja.

De plus, des dizaines de millions de boisseaux de grain qui étaient entreposés dans des coopératives et des fermes ont été endommagés ou détruits lorsque les bacs ont explosé.

Tout au long de l’année 2020, l’Amérique a subi des catastrophes, les unes après les autres.

On nous dit constamment que tout va revenir à la normale bientôt, mais entre-temps, les autorités de l’état de Washington stockent de la nourriture à une échelle que nous n’avions jamais vue auparavant.

Et si nous découvrons que les fonctionnaires des autres états font la même chose, cela laisse entendre que cela pourrait très bien devenir une démarche commune et nationale.

Je n’ai jamais utilisé l’état de Washington comme exemple positif, et je ne le ferai sûrement jamais plus, mais dans ce cas précis, je suis le premier à recommander de faire exactement ce qu’ils font.

Stocker de la nourriture pendant qu’il en est encore temps, car il est évident que des périodes très difficiles se profilent. Oui les choses sont déjà assez chaotiques en général, mais je profiterais du mois d’août pour terminer tous les préparatifs car le monde va devenir encore plus incontrôlable dans les mois à venir.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddie Hoareau
Eddie Hoareau
1 mois plus tôt

Je pense que les personnes qui font des réserves ont dû lire les prophéties ci-après de leur compatriote. Veronica Lueken (1923-1995), la voyante de Bayside (quartier du Queens à New York, USA). Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.  Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu’il y aura une grande destruction des… Read more »

Pascal Laurent Lesauvage
1 mois plus tôt

nous avons le zimbabwé en Afrique en faillite qui meurt de faim en Amérique nous avons les état-unis en faillite et qui meurt de faim

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Signe extérieur de richesse: L’État doit protéger la société des prédateurs, la nuée de parasites réclamant constamment à la communauté de payer pour leurs lubies .
Ce ne sont clairement pas les cassos qui ont ramassé les poubelles, conduit les camions, rempli les rayons des supermarchés ou soigné les malades pendant le confinement. Ce n’est pas d’eux dont la société a besoin.

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Crevez fils de pute d’amerloques

“Le testament politique du Président François Mitterrand qui, dans le livre de Georges-Marc Benamou confiait aux Français trois parties importantes en plus de tout le reste:
Amérique : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »”

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Mon Dieu: mais tu oubles que ce sont les plus grands exportateurs de démocraties; Emon !…

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

C’est chaud les médias français, si vous les regardez, il ne se passe absolument rien dans le monde 😀

https://youtu.be/xaQKH08dttY

irvine funsu
1 mois plus tôt

Incroyable

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Selon les fada de Q, on a déjà gagné, ouai c’est ça ma poule, reste tranquille, porte ton masque, le chômage n’existe pas, les faillites non plus, tout beigne.

null

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x