Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: les professionnels du tourisme inquiets du départ des Britanniques
 

Les vacanciers britanniques ont massivement quitté la France depuis l’instauration d’une quarantaine par le Royaume-Uni à toute personne entrant dans le pays, samedi 15 août. Les conséquences économiques sont lourdes et nombreuses pour les professionnels du tourisme en France.

Tourisme: la situation préoccupe dans plusieurs régions françaises Au moins 30 à 40 milliards d’euros de pertes pour le tourisme français

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jato
Jato
1 mois plus tôt

Les gouvernements ne veulent pas que leurs ressortissants dépensent l’argent en dehors de leur pays (exemple le cas des anglais, il y a entre 10 et 12 millions d’Anglais qui viennent en France chaque année). Si chaque anglais dépense 1000 euros, cela fait 10 millions x 1000 = 10 milliards qui ne seront pas dépensés en Angleterre….

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Jato

Comme l’argent des français qui part au portugal et au maghreb !
C’est factuel et cela ruine notre économie.
Mais les gens sont idiots au point de préférer ignorer la réalité.

Ta démonstration est juste.

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Ça va dans tous les 2 sens et je sais pas si en France on serait vraiment gagnant si tout le monde dépensait son argent que chez soit. On a bien plus de touristes qui viennent chez nous, que l’inverse des français qui partent dépenser leur oseille à l’étranger. 10 millions de français touristes à l’étranger versus 90 millions de touristes qui viennent en France… Le calcul est vite fait.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Pas sûr du tout ! Entre un touriste qui dépense 1.000€ et 20.000.000 de gens qui rappattirient 1.000 x 12 chaque année, je crois que ton calcul est faux !

90.000.000 x 1.000 = 90.000.000.000
MAIS
20.000.000 x 120.000 = 2.400.000.000.000

C’est juste 26 fois plus !
Autrement dit, le différentiel est de 2.310.000.000.000…

Une paille !

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Et même si on compte les centaines de milliers de retraité qui dépensent leur rente au Maghreb ou au Portugal ou en Thaïlande où je ne sais où c’est pas comparable avec les centaines de milliers de retraités anglais ou suisse ou bien tous les riches du monde entier qui achètent des baraques à Paris ou dans le sud. L’argent du tourisme circule mais il circule plus dans notre sens.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Et de t’apporter l’estocade !
75% ce que nous consommons vient de l’étranger…
RIP.

sabotage
sabotage
1 mois plus tôt

Cette fuite des anglais est due à la communication anxiogène désastreuse sur les “statistiques des cas” des fonctionnaires de la haute autorité de santé, des merdias et du gouvernement.
Le sabotage “interne” du tourisme en france est voulu mais pour quel but ?

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  sabotage

Touristes les anglais ? Radins, un peu comme les néerlandais…
Ils ne font pas vivre le tissu français.
Ils arrivent en autocars anglais dasn des campings anglais ; réveilles toi un peu mon gars et quitte ton costume de Bisounours…

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x