Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tourisme: les gérants de campings inquiets pour la saison
 

Les professionnels de l’hôtellerie en plein air sont dans l’obligation de rester fermer jusqu’à nouvel ordre. Ils estiment pourtant être en mesure de remettre en place des dispositifs sanitaires suffisants pour accueillir leur clientèle.

Covid-19: le tourisme s’effondre Prolongement du confinement: coup dur pour les acteurs du secteur du tourisme

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
3 mois plus tôt

J’allais au camping il y a quelques décennies quand il n’y avait pas d’emplacements délimités pour les tentes et que l’on pouvait caser 4 ou 5 petites tentes igloos ou petites canadiennes deux ou trois places sur la surface d’un seul emplacement actuel . L’ambiance y était sympa, on faisait connaissance . Les premiers réveillés offraient souvent le café ( en général soluble, petite casserole d’eau sur petit camping-gaz) au voisin de tente inconnu, une tartine au gamin réveillé avant le ou les parent(s) et sorti de la canadienne familiale ou promenaient le chien attaché devant la tente du voisin… Read more »

Pas moi
Pas moi
3 mois plus tôt

Comprends pas ?
Il y a de la pub de partout !
un collègue était au Grau du Roi samedi dernier : c’était la foire d’empoigne comme en plein été :..

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Qu’ils demandent à leurs clients étrangers de revenir. Pour ma part je ne financerai pas ces gens qui ont préféré la clientèle qui payait le plus au détriment des français, comme pour le vin…
Qu’ils assument maintenant.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Les campings que je fréquente ne font pas de distinction. D’ailleurs je vai bientôt passer quelques jours comme tous les ans. Peut être nous avons eu la chance de tomber sur de bons campings. Le seul inconvénient, c’est qu’à certaines dates la demande est trop importante, ce qui justifie des tarifs plus eleves.

Stocco Laurent
3 mois plus tôt

Qu’ils envoient la note à Macron

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x