En Italie, le gouvernement multiplie les aides (15 à 30 milliards €) pour relancer l’économie. La dette publique risque d’atteindre 160% du PIB à la fin de l’année !

En Italie, le gouvernement multiplie les aides pour relancer l’économie. Ces mesures vont pourtant coûter jusqu’à 15 à 30 milliards d’euros supplémentaires aux finances publiques italiennes.

Warning: L’économie italienne à genoux ! C’est la crise de trop !! Charles Gave: « Le système bancaire italien est en faillite ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

    1. Exactement l’asservissement par la dette. On t’endette à faible taux mais variable et au fur à mesure tu te retrouves à rembourser des intérêts colossaux. Pour payer ces intérêt l’état augmente les taxes et rogne sur les dépenses par exemple les hôpitaux ou vend les trésors nationaux. Du coup tout cet argent est volé chaque année aux Français pour engraisser la finance internationale qui ne produit rien. Déposséder le travailleur au profit du capital, l’esclavage moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page