Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Saxo Bank: les investisseurs patients seront récompensés
 

Le responsable de la stratégie matières premières de Saxo Bank affirme qu’il y a plusieurs raisons de penser que l’or va poursuivre sa marche en avant durant la seconde moitié de l’année 2020. Il prédit également un nouveau plus haut du métal jaune dans les années à venir.

Hier, le cours spot de l’or était à 1.772 $ l’once, en légère hausse de 0,2 % depuis le début de la session. Ce mercredi, la valeur refuge a atteint les 1.807 $ l’once pour atteindre son plus haut depuis septembre 2011, lorsqu’il avait grimpé jusqu’à 1.819 $.

Selon une note de recherche d’Ole Hansen de Saxo Bank, l’or s’est installé désormais au-dessus des 1.700 $ pour évoluer dans un écart restreint. Cette nouvelle stabilité fait suite aux montagnes russes qu’a connues le métal en avril, lorsque les mesures de confinement atteignirent leur apogée. Cela dit, il insiste sur le fait que le métal jaune est la seule matière première clé à enregistrer un rendement positif en 2020.

« La capacité de l’or de frustrer les investisseurs, pour ensuite récompenser les plus patients d’entre eux, devrait à nouveau se matérialiser durant le 3e trimestre », a écrit Hansen dans les perspectives de sa banque pour les 3 mois à venir.

Selon lui, il y avait de nombreuses raisons pour anticiper l’or à 1.800 $ cette année, ainsi qu’un nouveau record dans les années à venir. Saxo Bank n’a toutefois pas fourni de date précise pour ce nouveau record.

Un changement positif des perspectives fondamentales et techniques devrait « forcer les traders à reprendre le chemin des marchés », a écrit Hansen. Ce qui pourrait pousser le métal à la hausse.

Source: or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
VladP
VladP
29 jours plus tôt

Tout ce qui se produit sur cette page est de ma faute et je m’en excuse: Je rentre de vacances durant lesquelles j’ai fait une découverte sur la relativité du temps: Je suis parvenu à dormir UNE HEURE, tout en ayant la conscience et la certitude d’avoir dormi 5 min.. J’ai donc inventé le raccourci temporel, soit une faille dans l’espace-temps qui permet de se rendre en un point du temps en 5 min. alors que le reste du monde doit nécessairement prendre une heure pour se rendre à ce même point. D’où les incidents temporels auxquels nous assistons ici:… Read more »

Last edited 29 jours plus tôt by VladP
VladP
VladP
29 jours plus tôt
Reply to  VladP

Je ne vois pas en quoi il était vraiment indispensable de m’insulter.
Je prends donc ça d’où ça vient.

phildefer
phildefer
30 jours plus tôt

Autre Scoop du jour: Charles Lindberg a réussi sa traversée de l’Atlantique…

May
May
30 jours plus tôt

pourquoi remettre des articles si anciens? Ce n’est plus d’actualité, le marché de l’or a bien évolué depuis

Dick-Butt
Dick-Butt
30 jours plus tôt

Vite, à la delorean !

Gligli
Gligli
30 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

recyclage d’articles d’il y a 3 mois…

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x