L’iran présente son nouveau missile balistique atteignant 1400 km de portée

L’Iran a dévoilé des missiles, l’un balistique pouvant atteindre 1400 km de portée et l’autre de croisière, de 1000 km. Ils ont été baptisés en l’honneur d’officiers tués en janvier par Washington en Irak.

Vous n’allez jamais le croire… un membre du parlement iranien suggère d’attaquer la Maison Blanche Donald Trump: “J’ai demandé à la marine américaine de tirer et de détruire toutes les vedettes iraniennes si elles harcelaient nos navires en mer”

Source: bfmbusiness

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

20 commentaires

  1. C’est largement suffisant pour atteindre les silos pleins de pétrole de l’Arabie saoudite, non? la dernière fois, juste quelques drônes ont suffi !

  2. Pour qu’un missile fonctionne, il faut faire des essais! C’est comme ça qu’on sait si ça marche. Une photo n’est pas une preuve.

  3. Apres la repugnante attaque d’Israel sur le port de Beyrouth .L’axe shiite prepare son offensive de maniere discrete et minutieuse .
    On pourra s’attendre a une attaque de meme envergure sur le port de Haifa.
    J’attend ce jour avec impatience et il ne tardera pas !

  4. Je serai certains je me méfierai malheureusement de minimiser la puissance militaire Iranienne certes l’aviation date de la préhistoire à part les quelques SU30-35,mais les missiles qu’ils ont achetés aux Russes rien que ca porte une menace réelle à Israël ,j crains pour l’avenir proche une entente Russo-Turque-Iranienne et là nous verrons la prophétie de Daniel se réaliser par l’Armageddon.

  5. Les Israéliens n’en feront qu’une bouchée. Récemment, en signe d’avertissement ils ont bloqué électroniquement le deuxième port d’Iran sans bouger de chez eux.
    Bah oui, tu l’as pas vu à la télé.
    Des informations révélées par des sites israéliens ont fait état que d’ici un an ou deux tout au plus, de nouvelles armes laser sont capables de clouer instantanément au sol l’aviation iranienne au complet en faisant fi des batteries anti missiles de fabrication russe. Quand au missile iranien qui vole à la vitesse d’un Tupolev asthmatique, ça ne devrait pas poser de problèmes là non plus.

  6. L’Iran lance un serieux avertissement à ses voisins des monar-chiottes arabes ( émirat , arabie , koweit , baraîn , oman ) qui fricottent et établissent des relations diplomatique avec l’entité sioniste ! Rappelons que ces monar-chiottes arabes ainsi que tel aviv , la flotte us et française opérant dans le golfe persique se trouvent à portée de fusils des côtes Iraniennes , sans oublier que depuis quelques années les Iraniens se sont considérablement équipée materiel militaire de pointe , tous types de missiles jusqu’à 2000km , sous marins ,stations de brouillage radars , DCA Russes S300 et S400 , négociations en cours pour l’achat du retoutable DongFeng41 Chinois vitesse mach 25 ! Une belle panoplie qui dissuadera les amateurs de chewing-gum venu du cul du monde pour foutre la merde au moyen orient !

    1. comme autre monar-chiotte , j’avais oublié le qatar veritable bailleur de fond dans le terrorrisme  » wahabo-salafiste international  » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page