Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: le secteur aérien en pleine crise
 

Les compagnies aériennes sont en pleine crise, frappées par la chute du trafic aérien, et déjà lourdement affectées par le confinement. Boeing vient d’annoncer un deuxième plan de départs en quelques semaines.

Trafic aérien: une chute historique du secteur, plombé par la crise sanitaire La très lente reprise du trafic aérien en Europe menace la trésorerie des aéroports

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
28 jours plus tôt

Etes vous prêt à prendre l’avion si vous risquez d’être bloqué n’import ou et d’un moment à l’autre? Ce covid ne fait qu’accélérer l’effondrement du secteur qui était déjà en perte de vitesse depuis pas mal de temps.

Alain
Alain
28 jours plus tôt

Crise totalement artificielle pour justifier le Grand Reset.

Poujade51
Poujade51
29 jours plus tôt

Bientôt ( A noel par exemple !) Un vrai boeing en vente au même prix que le jouet chinois !…..

Soso Cl
29 jours plus tôt

il y a juste un mot de trop ds le titre…..car le secteur était en crise depuis bien longtemps…..

Kalimero
Kalimero
28 jours plus tôt
Reply to  Soso Cl

Depuis plus de 20 ans.

Pascal
Pascal
29 jours plus tôt

C’est tout le “tourisme d’entreprise” qui va s’effondrer. Depuis le COVID et c’est pas pr^t de changer, les entreprise télé travaillent et pratiquent la Visio conférence. Fini les déplacements avec Hotel, resto, taxi ou loc de voiture, avion ou train… Non seulement ça pollue moins donc soutenu par les écolos, mais en plus ça coûte moins cher aux entreprises qui doivent retrouver des marges de manœuvre. Donc voilà, les hôtels, c’est mort, le taxi, c’est mort, le resto, c’est mort, l’avion, c’est mort, la loc de voiture, c’est mort… La SNCF, c’est cuit … De là à ce que cela… Read more »

herve
herve
29 jours plus tôt
Reply to  Pascal

dans le pire il y a un peu de bon pour la planete ! mais nous ( les humains ) on va morfler .. ca s appel un retour de baton !

Poujade51
Poujade51
29 jours plus tôt
Reply to  Pascal

Pour les hôtels, il y a toujours la possibilité de se reconvertir en EHPAD ! LOL!

Alain
Alain
28 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Non, priorité aux migrants !

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt
Reply to  Alain

ouais ça c’est au formule 1 pas au four seasons !

Frederic Collard
29 jours plus tôt

C’est une très bonne nouvelle, cette filière pollue sans nécessité

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x