Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Agriculture: le secteur du cidre en pleine crise
 

Alors que le tourisme n’a pas encore repris et que les bars et restaurants sont toujours fermés, les producteurs de cidre attendent un geste de la part de l’État.

Vins français: le secteur au bord d’une crise sans précédent en raison des taxes américaines Surtaxe américaine: les exportations de vins français au ralenti… Les viticulteurs français lancent un appel à l’aide.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
2 mois plus tôt

iJe me suis fait “dégager” parce que j’ai juste dit que chez moi, tous les bars et restaurants étaient ouverts avec  plein de monde aux terrasses et même de petits concerts !
je voulais juste dire par là que certaines infos mériteraient d’être un peu plus vérifiées.
Qu’il y ait une grosse crise économique à venir, c’est plus que probable, mais il ne faut pas tomber dans l’extrémisme contraire …

Pas moi
Pas moi
2 mois plus tôt

Mais d’où ça sort cette info ?
(Je n’ai lu que le titre)
Chez moi les bars et les restos sont ouverts, il y a même des soirées avec de la musique et il y a du monde aux terrasses.
Que la situation économique soit plus que préoccupante d’accord !
Mais il faudrait quand même vérifier avant de debiter de telles anneries.
A moins que cette info ne s’adresse qu’a l’IDF et aux métropoles.
Ce qui ne serait pas étonnant dans ce pays de charlots, de barjots et de branquignoles ….

mat
mat
2 mois plus tôt

QUAND LES RICHES NE PAYENT PAS D’IMPOTS
ON RECOMPENSE CEUX QUI NE FOUTENT RIEN
ET EN FIN DE COMPTE PLUS PERSONNE NE BOSSE
PAS ETONNANT

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  mat

C’était le risque ! il a bien été dénoncé pendant très longtemps ! les riches rigolaient, maintenant pour tous ça va devenir beaucoup moins drôle !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x