Sécheresse: les agriculteurs payent la facture

La sécheresse menace désormais 73 départements, notamment dans l’est du pays, où 14 départements sont particulièrement surveillés. L’été dernier a déjà été extrêmement sec, et les agriculteurs ont perdu plus de 8% de leur revenu.

Agriculture: la sécheresse menace une grande partie du territoire Doubs: les agriculteurs en difficulté à cause du confinement et de la sécheresse. C’est la double peine !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

    1. @Berthou

      Retenir l’eau douce sur les terres émergées est la seule solution qui permettra de renforcer la thermodynamique du cycle de l’eau, de préserver les deltas fertiles de la salinité en faisant baisser le niveau des océans. Il faut savoir, par exemple, que si l’on vidangeait le seul lac Nasser (barrage d’Assouan), le niveau des océans remonterait de 0,46 mm… Des barrages partout, donc, là où c’est possible et judicieux, petits ou grands… La planète ne possède qu’un seul moyen de se rafraîchir : c’est l’eau qui s’évapore en vapeur chaude et qui se re condense (au contact des couches froides de l’atmosphère) et retombe en precipitations froides . C’est le seul climatiseur de la planète…, il n’en existe aucun autre.

      Merci pour le lien…

  1. Les agriculteurs paient la facture!!!! Non, nous allons payer la facture… en tous cas ceux qui font deux repas par jour. Avant être maçon, médecin, électricien, ingénieur, journaliste, étudiant… il faut d’abord manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page