Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sécheresse: les agriculteurs s’inquiètent
 

La sécheresse c’est l’autre inquiétude du moment, avec les fortes chaleurs qui s’annoncent. Cinquante-trois départements ont été placés en alertes, avec pour treize d’entre eux des mesures de restrictions d’eau. Un nouveau coup dur pour les agriculteurs déjà très affectés par la crise du Covid, comme à Saint-Firmin (Saône-et-Loire).

Agriculture: la sécheresse menace une grande partie du territoire Doubs: les agriculteurs en difficulté à cause du confinement et de la sécheresse. C’est la double peine !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
4 jours plus tôt

Mono cultures, mono élevages, semences brevetées, l ‘intelligence, serait de diversifier avec la multitude de variétés et d’espèces existantes et non brevetées pour s’adapter. Le problème c’est que nous n’avons que des exploitants agricoles et plus de paysans sans oublier les décideurs nationaux et européens, des idéologues incultes dans ce domaine… et dans bien d’autres. Quant aux écolos, je préfère ne pas en parler.

Marco Desrosiers
4 jours plus tôt

Ses loin d etre fini les USA le Mississipi déborde
déjas , et pensse faire comme l an passez se qui veux dire que les reserve mondial si le Canada aussi vie une sécheresse , sa commence as etre inquetent , suivons voir quel Pay en 2020 vas récolter et si sa seras assez pour nourir TOUT les Pay …..

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x