Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Le gouverneur Cuomo met fin aux repas servis en terrasse alors que la frustration des restaurateurs new-yorkais augmente

– Les restaurants de la ville de New York pourraient être contraints de revenir aux repas à emporter avec service de livraison uniquement à cause d’une deuxième vague de cas de coronavirus, a déclaré mercredi le gouverneur de New York, Andrew Cuomo aux journalistes lors d’une conférence téléphonique, rapporte CNBC.

– Cuomo a affirmé que les restaurants de la ville de New York ont un problème beaucoup plus important avec le non-respect des restrictions Covid-19 que dans les zones environnantes, bien que cette affirmation ait été contestée. Contrairement à d’autres parties de l’état, les restaurants de la ville n’ont pas été autorisés à retourner exercer à l’intérieur de leurs établissements avec une capacité réduite.

– Les restaurants de la ville ont indiqué qu’ils étaient disposés à intenter une action en justice face à un arrêt indéfini des repas pris en intérieur, selon Restaurant Business. Le directeur exécutif de NYC Hospitality, Andrew Rigie, a anticipé cette semaine que les fermetures de restaurants pourraient concerner des milliers au cours des 6 à 18 prochains mois.

Les restaurateurs ont exprimé des inquiétudes quant au fait qu’à mesure que les températures chutent, l’ouverture aux terrasses diminuera de toutes les façons. Cependant, les remarques de Cuomo lors de la conférence de presse cette semaine reflètent sa réticence constante à tendre vers la réouverture complète, citant la possibilité d’une deuxième vague de cas de coronavirus, les risques posés par la forte densité de population de la ville et la saison grippale qui se profile.

Mais les opérateurs préviennent que sans plan précis de retour aux dîners en salle, l’industrie de la restauration de la ville sera décimée. Avant la pandémie, la ville comptait plus de restaurants, de cafés et de magasins d’alimentation par habitant que partout ailleurs dans le pays.

Un récent rapport de la NYC Hospitality Alliance a révélé que plus de 80% des entreprises de la ville n’étaient pas en mesure de payer le loyer complet en juillet, et de nombreuses entreprises indépendantes ont tiré a sonnette d’alarme en mai car les seuls plats à emporter et la livraison ne rapportaient plus suffisamment de revenus pour couvrir leurs coûts. Un rapport du New York Times sur les données provenant de l’entreprise Yelp a estimé que plus de 2 800 entreprises de la ville ont fermé depuis le 1er mars, et le budget financier de la ville a constaté une baisse de 90% des dépenses dans les restaurants à la fin du mois de mars, lorsque les opérations se limitaient uniquement aux commandes à emporter et à la livraison.

Pour de nombreux restaurants de la ville, en particulier ceux concentrés dans les quartiers d’affaires, les repas en plein air peuvent ne pas être financièrement viables à long terme, et un retour à la livraison et aux repas à emporter uniquement pourrait être dévastateur.

Dans tous les états, 150 restaurants et bars ont vu leur permis de vendre de l’alcool révoqué pour ne pas avoir respecté les exigences de sécurité relatives au coronavirus dans le cadre de la politique de Cuomo qui les met en garde : « Trois manques et vous êtes fermés ». Cuomo affirme que le respect de la distanciation sociale a été particulièrement laxiste dans la ville, mais un rapport de Politico a révélé que les mesures d’application de la ville étaient en grande partie conformes à celles d’autres municipalités dans l’état.

Les responsables locaux et de l’état ont mentionné les difficultés à faire appliquer le port du masque dans les salles à manger, ainsi que la recrudescence des cas de coronavirus dans plusieurs régions pour justifier l’arrêt indéfini des repas pris en intérieur. Une partie importante des épidémies communautaires cet été a été attribué aux bars et aux restaurants, y compris environ un quart des cas enregistrés en Louisiane depuis mars et 12% des cas du Maryland au mois de juillet.

Les épidémiologistes affirment que les repas à l’extérieur et sur la terrasse sont moins susceptibles de propager le virus. Lindsey Leininger, a déclaré au New York Times qu’ils n’avaient pas retracé une épidémie majeure aux Etats-Unis de quelque sorte que ce soit à une exposition à l’extérieur ». Cependant, le personnel du restaurant servant un certain nombre de réceptions est plus exposé que le service à emporter. L’architecte du restaurant Marites Abueg a suggéré que les restaurants pourraient minimiser le danger pour les salariés en réduisant les points de contact, comme l’élimination du service de table au profit de la commande à la fenêtre.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kids MyanmarDom
3 mois plus tôt

…un psychopath

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x