Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: Les restaurants à l’agonie se ruent sur le marketplace de Facebook pour liquider leurs actifs…
 

Aux Etats-Unis, le secteur de la restaurations est en train de s’effondrer sous nos yeux. Pour être précis, les petits restaurateurs ont été broyés par la récession causée par le Coronavirus. Selon le site Yelp qui compile les données, nous constatons que la moitié des fermetures deviendront définitives.

Selon la National Restaurant Association, au moins 15% de l’ensemble des restaurants américains fermeront leurs portes. Ce pourcentage pourrait être beaucoup plus élevé d’ici la fin de l’année tandis que la Goldman Sachs rapporte que la reprise économique est en train de s’inverser désormais.

Les petits restaurateurs, qui craignent une récession en double creux, ont maintenant recours à la liquidation de leurs établissements sur le Facebook Marketplace. Si vous effectuez une simple recherche en pianotant « restaurant » sur le Facebook Marketplace, à moins de 80 miles de Trenton, dans le New Jersey, cela vous donne des dizaines et des dizaines de restaurants qui jettent l’éponge.

Etats-Unis: Une vague de faillites sans précédent va déferler… Etats-Unis: Le nombre de faillites flambe !

Si vous effectuez une nouvelle recherche toujours en pianotant « restaurant » dans la région métropolitaine de Baltimore-Washington, eh bien, on observe un nombre encore plus important de petits restaurants qui également jettent l’éponge.

Etats-Unis: Je vous laisse imaginer le Tsunami de faillites à venir si vous observez ce graphique… Un Tsunami de faillites est sur le point de déferler sur les États-Unis !

Regardez maintenant, là c’est à Miami en Floride.

Etats-Unis: Envolée du nombre de fermetures définitives d’entreprises. USA – Cauchemar économique: Près de 50% de l’ensemble des emplois perdus lors de la pandémie pourraient disparaître définitivement

Ici, c’est à Denver

Là, ce sont de petits propriétaires de restaurants à San Diego, en Californie, qui tentent de vendre leurs établissements sur le Marketplace de Facebook.

Ici, dans la région de la baie de San Francisco

Ailleurs en Californie

Le volume de petits restaurants qui essaient de tout liquider sur le Marketplace de facebook est si énorme qu’on a pas pu vous montrer l’ensemble du désastre auquel l’Amérique est confrontée.

En clair, ne vous leurrez pas, il n’y aura aucune reprise en forme de V – Et l’administration n’a concrètement aucun plan de relance pour l’activité économique. La seule chose qui soit reparti, c’est Wall street qui atteint des sommets historiques, ce qui irrite sles républicains du Tea Party.

L’Amérique est en train de s’effondrer sur elle même, or tout ce qui intéresse l’administration Trump, ce sont les marchés financiers et l’élection présidentielle américaine qui se profile.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

L’ADMINISTRATION TRUMP A RAISON DE SE CONCENTRER SUR L’ELECTION.

UN EFFONDREMENT DES MARCHES AVANT L’ELECTION AMPLIFIERAIT DRAMATIQUEMENT CETTE CRISE ( LES RETRAITES SONT ” INDEXEES ” SUR LE DJ ).

G.

Choiseul
Choiseul
1 mois plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

inutile de hurler !
En plus d’où sortez vous l’indexation sur le Dow…

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt
Reply to  Choiseul

LES FONDS DE RETRAITE DES AMERICAINS SONT ESSENTIELLEMENT INVESTIS EN VALEUR BOURSIERES, AUTREMENT DIT, ELLES SONT INDEXES SUR LE DJ, NASDAQ, ETC…

JE NE HURLE PAS; J’ECRIS EN CAPITAL AFIN DE LIRE PLUS FACILEMENT CE QUE J’ECRIS, SANS AVOIR A CHAUSSER MES LUNETTES QUE JE N’AI PAS TOUJOURS SOUS LA MAIN.

G.

Apalachian
Apalachian
1 mois plus tôt

CD’est la fin du rêve américain !
Ils ont dépensé plus qu’ils n’avaient et maintenant ils sont incapables de régler la note…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x