Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le gouverneur du Maine ordonne que le personnel des restaurants porte des collerettes de protection pour chien
 

Le gouverneur du Maine a ordonné au personnel de restaurants de porter des collerettes de protection pour chien (visières anti-covid-19) afin de diriger la respiration vers le haut.

Non, ceci n’est pas une blague.

Le décret du gouverneur Janet Mills stipule que « Le personnel de service des restaurants qui choisit de porter des écrans faciaux doit maintenant les porter à l’envers afin qu’ils soient attachés au col au lieu du front, de sorte que leur respiration soit dirigée vers le haut et non vers le bas », rapporte Maine Public Radio.

Etant donné que les unités de climatisation peuvent faciliter la propagation du coronavirus, l’ordre de Mills rappelle d’autres mesures ridicules et inutiles mises en place par les autorités.

« En tant que symbole de soumission, le simple fait de porter des masques est déjà suffisamment frustrant, mais certains considèrent que l’on peut aller encore plus loin » écrit Davec Blount. « Non, franchement, ils poussent le bouchon très loin, comment ont-ils pu imaginer une telle chose ? »

La semaine dernière, le CDC a annoncé que les masques à valve, que des millions de personnes dans le monde portent depuis des mois, « n’empêchent pas la personne portant le masque de transmettre le Covid-19 à d’autres. »

Comme nous l’avons souligné précédemment, le principal expert suédois du coronavirus, Anders Tengell, a averti qu’encourager les gens à porter des masques faciaux est très dangereux car cela donne un faux sentiment de sécurité mais ne freine pas efficacement la propagation du virus.

Comme nous l’expliquons dans la vidéo ci-dessous, la question des masques est devenue un champ de mines à la fois logistique et politique.

Etats-Unis: Une vague de faillites sans précédent va déferler… Etats-Unis: Le nombre de faillites flambe !

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
27 jours plus tôt

Ne riez pas demain le gouvernement vous dit de vous mettre une plume dans le Q et 70% le feront et dénonceront ceux qui ne le font pas

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt
Reply to  michel clerc

C’est exact. Je suis également persuadé que si l’on demande à la population de marcher à quatre pates, car au dessus d’un metre le virus attaque, au moins la moitié le ferai.
Un grand nombre d’humains sont devenus incapables de réfléchir par eux même, ils croient à toutes les bêtises qu’on leur raconte, du moment que ce sont des médias qui le disent.
Et comme dit un proverbe, plus c’est gros, plus ça passe.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt

Il va falloir faire appel à la SPA pour maltraitance de la nouvelle râce animale génétiquement modifiée.

Carole Durand
28 jours plus tôt

Maintenant qu’ils ont mis la lesse…!!! le reste suit.

BuildTheFuture - Black Lives Dont Matter anyway

vu que les yankee sont des clebard c est juste la suite logique

Stephane Hatchikian
28 jours plus tôt

Tant qu’il y aura des cons pour obéir, pourquoi s’en priveraient ils 😉
les serveurs ont juste à faire tomber les assiettes et les patrons leurs dirons vite “enlève moi cette merde”.
Moi je dirais qu’ils devraient mettre des scaphandres 😉

Nouvelle protection pour les restaurateurs

null

petroff eric
petroff eric
28 jours plus tôt

Moi qui croyais que la France était le seul pays où l’on gênerait des abrutis genre énarque, battu..!

Vladimir Assadki
28 jours plus tôt

Pour chienne (en inclusif)

Jocelyne Reulier
28 jours plus tôt

C’est normal c’est la vue du bas astrale satanique !

Kids MyanmarDom
28 jours plus tôt

Mad mask…le dernier…ct montré en plain sight …des esclaves tendant la main pour un pourboire

Ludwig Samoht
28 jours plus tôt
30
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x