Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Polémique: Certains industriels français s’agacent de voir des collectivités publiques préférer des entreprises étrangères.
 

Certains industriels français s’agacent de voir des collectivités publiques qui préfèrent des entreprises étrangères.

Philippot: “L’État achète chinois, turc, vietnamien, au moment où Macron promet de relocaliser !” Dette Publique: La France est-elle en état de quasi faillite ? La situation est TERRIBLE !!… Thami Kabbaj explique tout dans cette vidéo !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
24 jours plus tôt

Ce que font les collectivités publiques avec nos impôts est sidérant. Quand les entreprises françaises vont (osent aller) à l’étranger, il faut passer par les fourches caudines des autorités locales, quotas de main d’oeuvre locale, ressources, transfert de technologies, etc. L’administration française est la cause principale de notre propre déclin en dilapidant nos impôts.

élu ps
élu ps
24 jours plus tôt

La concurrence force les entreprises françaises a etre plus compétitives,c’est comme cela qu’un pays va de l’avant

thierry
thierry
24 jours plus tôt
Reply to  élu ps

élus ps qui nous vante les mérites de l’ultra-libéralisme (toujours plus avec toujours moins) sidérant, tu es vraiment trop naze, car c’est comme cela que nous avons perdu des millions d’emplois en taxant, réglementant et ouvrant les portes à n’importe quel pays. Je te propose de ramener ton salaire à celui de la chine, soit plus ou moins 1 euro de l’heure pour aider les entrepreneurs qui te paient grassement pour dire de la merde.

Poujade51
Poujade51
24 jours plus tôt
Reply to  élu ps

tu es débile, doublé d’un traitre à ta nation : ton parti a vôté toutes les lois européennes pour anéantir les tiens ! La vérité c’est que les américains font travailler en priorité les boites américaines, les asiatiques font travailler en priorité les boites asiatiques et tout le monde sur la planète fait ça , à part nous en Europe qui baissons notre froc pour appliquer la vaseline grâce aux lois pour lesquelles tu a voter en sacrifiant tes enfants et tes petits enfants…Bravo , tu mériterais de finir dans une fosse commune…

LE CURSEUR
LE CURSEUR
24 jours plus tôt

ILS N’ONT QU’A AUGMENTE LES BACKCHICHS.

G.

Ga
Ga
24 jours plus tôt

Ah les jaloux !
Qu’ils se laissent racheter par des fonds étrangers, délocalisent, emploient de la… https://t.co/FlgPagTiSw

evain
evain
24 jours plus tôt
Reply to  Ga

exactement

generalchanzy
generalchanzy
24 jours plus tôt

Acheter turc ou chinois, c’est se condamner à payer les nouveaux chômeurs et les prestations sociales qui vont avec. Je gagne d’un côté mais je perds beaucoup de l’autre. On ne peut pas acheter à l’étranger et se plaindre que les charges augmentent.

evain
evain
24 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

A quoi ça sert d’acheter des maisons Françaises si Bruno petit ramène des wagons de Portugais?
A quoi ça sert d’acheter des voitures Françaises si Renault est remplis de Nord-Africain?
A quoi ça sert d’acheter une pizza si elles sont toute remplis d’employés Congolais?

Les patrons Français sont choqués du comportement des collectivités et bien moi je suis choqué de leur comportement de fourrier de l’invasion!

thierry
thierry
24 jours plus tôt
Reply to  evain

Deviens chef d’entreprise et tu verras que tu sera obligé de faire pareil dans de nombreux cas ou de mourir. C’est par la tête que pourrit le poisson et la ce que tu vois c’est la gangrène généralisée, ni plus ni moins.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x