Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: Baisse de dotation des collectivités: Pour certains maires, ce n’est plus supportable.
 

La Cour des comptes le confirme ce 11 octobre : il y a un mouvement de baisse des dépenses collectivités locales de 1,1% en 2016. Une baisse souvent subie à cause des baisses des dotations de l’État. Et pour certains maires, ce n’est plus supportable.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » Philippe Béchade: France: « On se dirige vers une casse sociale considérable ! »

Source: Francetvinfo

12
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
6 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
EndWorldIncHenri SubraArticle 50albival Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
EndWorldInc
Invité
EndWorldInc

Ceux qui doivent se serrer la ceinture sont les petites gens c’est bien connus en France …
Par contre être résistant ou manifestant, à part quelques bleus reçu, on ne récolte pas grand chose d’autre.

Henri Subra
Invité

Et puis il FO faire des économie on payera moins d impôt

albi
Invité

que tous ces maires pleurnichards démissionnent donc, ça foutra le bordel sur la planète Jupiter

val
Invité
val

voter macron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pen est raciste , mdr

Marc Chivrac
Membre

je sens des milliers de licençiements!!!Que le début du chaos

Bilihi Manson
Invité

Et le manque de recette fiscale qui se trouve dans les paradis fiscaux …quand est ce qu’on en parle ?? …

Vincent
Invité
Vincent

Le manque à gagner à cause de ces multinationales qui payent leurs impôts ailleurs ou pas du tout est énorme !

Et en même temps, l’Etat ne fait rien pour courir après. Ce qui prouve encore une fois qu’il y a un combat entre les 0,1% et nous. Et on est en train de perdre, on se fait massacrer.

romain
Invité
romain

A supposer que le gouvernement soit plein bonne volonté et veuille soulever ciel et terre pour récupérer ces milliards qui s’en vont, pour le moment ceci est impossible l’état est ligoté par le TFUE et TUE sur ces points clés.

garofula
Invité
garofula

Il manque à la France un flux de 80 milliards de recettes fiscales chaque année. Il y a un stock de 500 milliards dans les paradis fiscaux pour le monde entier. Sur les 500 milliards des paradis, si la France en récupère 2%, soit 10 milliards, ce qui correspond à son poids économique dans le monde, ce sera le bout du monde. La première année, 80-10, il restera encore 70 milliards à trouver. La deuxième année, retour aux 80 milliards, mais plus de paradis fiscaux. C’est l’archétype du faux problème et de la mauvaise solution. Réveillez-vous ! Le problème est… Read more »

Article 50
Invité
Article 50

Ah bon !
Le pognon planqué dans les paradis fiscaux, c’est un faux problème ?
En fait le vrai problème c’est ces dépenses sociales qui grèvent les États.
Supprimons donc les dépenses sociales et tout ira mieux et puis pendant qu’on y est supprimons carrément les bénéficiaires de ces dépenses sociales.
Ça fera de la place et les riches pourront s’offrir des costards à 7000 balles entre eux sans être enquiquinés par les gueux.
Ce n’est même plus des propos réac, c’est à la limite du moyenâgeux et de la politique des années 30/40 de certains pays européens.

Garofula
Invité
Garofula

Bien sûr qu’il faut supprimer les dépenses sociales. Bien sûr qu’il faut rendre aux assurances privées en concurrence ce qui n’aurait jamais dû être collectivisé.

Ce sont effectivement les dépenses sociales qui ruinent la France, mettent les Français au chômage, dépenses sociales couplées avec les diverses missions non régaliennes que l’Etat assume inconsidérément alors qu’il est totalement incompétent pour les remplir.

Garofula
Invité
Garofula

Petit rappel nécessaire : les fascistes sont des socialistes. Le fascisme n’est qu’une branche du même socialisme qui motive les communistes. Comme ces derniers, ce sont de furieux collectivistes niant toute propriété privée.