Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pôle emploi, un secteur d’avenir ! L’entité va embaucher des conseillers (en CDD) pour accompagner les chômeurs
 

800 000 personnes ont déjà perdu leur travail au deuxième trimestre et d’autres postes vont être supprimés. Pour préparer l’assistance à ces nouveaux chômeurs, Pôle emploi va recruter entre 3 000 et 5 000 CDD d’ici 2021.

Le site de Pôle Emploi inaccessible en partie aujourd’hui… Est-ce la rançon du succès ? La France va perdre “un million d’emplois” en 2020, selon la Banque de France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Luc
Luc
26 jours plus tôt

c’est la solution contre le chomage, engager des conseillers paul emploi !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
28 jours plus tôt

Étant donné que le chômage est condamné à s’aggraver, il est donc indispensable d’augmenter les personnes chargées de traiter ce problème qui ne cesse de grossir.

Shark
Shark
28 jours plus tôt

Cela ne fera qu’augmenter le deficit abissal de paul emploi qui est aux alentours de 35 milliard encore plus de dettes pour le peuple !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
28 jours plus tôt
Reply to  Shark

De toute façon avec un chômage hors de contrôle, la dette ne peut que s’aggraver. Payer des personnes en activité que ce soit à Paul Emploi ou ailleurs, c’est toujours mieux qu’au chômage, au moins pour les premiers on récupère des cotisations.
De toute façon le système est mourant, c’est pourquoi la soi disant pandémie était le bienvenue pour l’utiliser comme bouc émissaire.

jojo
jojo
28 jours plus tôt

COOL ils vont embaucher les conseiller qui vont les remplaçaient et se présenter à eux juste après !

generalchanzy
generalchanzy
28 jours plus tôt

Conseillers qui ne servent à rien depuis des années. Ce ne sont pas des conseils ou des bilans qu’il faut, ce sont des emplois… sur le territoire national.

irvine
28 jours plus tôt

Incroyable

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x