4.4 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Attention les voyous… Il se pourrait que les victimes commencent à riposter beaucoup plus violemment !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a des voyous partout à travers l’Amérique qui pillent et incendient des entreprises, saccagent les véhicules des gens et leur disent vulgairement où ces derniers doivent se diriger, maltraitent les gens et les intimident pour qu’ils expriment leur soutien pour telle ou telle cause, et commettent des crimes avec violence tout comme des destructions de propriétés.

Beaucoup de ces voyous disent que la vie des noirs est importante, que la suprématie blanche ou le racisme systématique est mauvais, que des réparations pour l’esclavage sont nécessaires, ou encore d’autres messages qui mettent en cause la politique et les problèmes raciaux. D’autres voyous ne disent pas ces choses là mais participent quand même avec certains groupes qui eux prônent ce genre de discours.

Tout ce discours sur la politique et les problèmes raciaux sont hors sujet. Il n’y a que les gens qui agissent violemment qui sont des voyous.

Jusqu’à présent, les voyous ont eu tendance à avoir le dessus.

Les victimes ont été pris par surprise et étaient très mal préparés. Les victimes pensaient que tous ces actes de violence et les destructions de propriétés allaient progressivement disparaître. Ces victimes pensaient également que la police viendrait et les protègerait.
Eh bien, soyons honnête, la violence n’a absolument pas disparu, et la police n’a souvent pas réussi à protéger les victimes contre ce genre de préjudice.

De plus en plus d’américains ne veulent pas devenir les prochaines victimes et se préparent sérieusement à une prochaine confrontation avec ces voyous.

Certains de ces voyous et les personnes qui les accompagnent aiment de plaindre de la brutalité policière. Ce qui est étonnant, c’est que ces voyous vont peut-être bientôt devenir les prochaines victimes de brutalité et de violence, mais cette fois non pas de la part des policiers.
Lorsque les victimes riposteront, elles le feront parfois de manière disproportionnée, et elles attaqueront parfois des personnes qui se considèrent comme des manifestants ou des spectateurs non violents mais qui sont tout de même proches des voyous et qui semblent faire bien partie du mouvement.

Je peux vous dire que cela va devenir très dangereux d’être un voyou ou même de traîner avec un voyou.

Les voyous devraient commencer à bien réfléchir quant à leurs méthodes extrêmement violentes de destructions de propriétés qui pourraient finir par les mettre eux-mêmes en grand danger.

Pendant ce temps, les manifestants et autres personnes qui se retrouvent apparemment en lien avec ces voyous doivent également s’attendre à ce que de telles activités vont les mettre en grave danger dorénavant. Cela va les rendre plus conscients de la position qu’ils vont devoir choisir pour clairement se positionner. Leur sécurité peut vraiment en dépendre.

Source: Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 Commentaires

  1. Mon Dieu ! …
    Analyse par H16 de notre société de covidés, et de ses « bergers » indécis qui planent dans le marigot du deux poids deux mesures. Les conséquences sont là, les causes par contre, sont subrepticement écartées. Pourtant c’est l’état qui est garant de la sécurité des citoyens et de la paix publique. Paix qui est de plus en plus menacée, par des « éléments » dont la sauvagerie n’a d’égale, que leur « jem’enfoutisme » des lois de la République. République et justice qui semblent plus les protéger que les punir. Ce que l’état n’est plus capable de faire, les citoyens pourraient le faire à sa place, pour le meilleur ou pour le pire. Va-t-on voir la France basculer dans Orange Mécanique ? Volti

  2. Il est urgent !…
    « …e son éventuelle protection dans le temps sont incertaines. D’autres solutions à moyen ou long terme doivent être envisagées, comme l’immunité collective. En dehors des espaces où la distanciation physique ne peut être respectée, le port du masque n’a strictement aucun intérêt.Les risques à long terme liés à l’excès d’hygiène doivent être pris en compte.
    Il ne peut plus y avoir de victimes collatérales.
    Les enfants doivent pouvoir reprendre l’école maternelle, primaire et secondaire dans des conditions normales, moyennant des mesures d’hygiène de base comme le lavage des mains. Des restrictions d’espace et de temps de détente, de jeux ou de relations sociales ne doivent plus exister. Les recommandations très récentes du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies confirment que la fermeture et la réouverture des écoles n’ont pas eu d’impact significatif sur la transmission du virus dans la communauté (12). Nous supportons entièrement l’avis de la Task Force pédiatrique exprimé dans sa carte blanche du 12/08/2020 (13).
    Les étudiants du supérieur doivent retrouver le chemin des auditoires et de la vie sociale en général.
    Les secteurs de la culture, de l’Horeca, de l’événementiel doivent pouvoir reprendre leurs activités au plus vite.
    Les citoyens ont droit à une information objective et honnête.
    De façon urgente, les citoyens doivent avoir accès à des informations claires, objectives, professionnelles et indépendantes des médias mainstream et de leur sensationnalisme. Le climat actuel de covidophobie est tout à fait injustifié et génère une anxiété néfaste pour une partie importante de la population.
    En définitive, nous demandons la mise sur pied urgente de groupes de travail larges et multidisciplinaires qui puissent enfin proposer des mesures scientifiquement prouvées efficaces, proportionnées au regard des autres problèmes de société et de santé publique, sans effets collatéraux néfastes et dans le respect de l’état de droit, de la démocratie et des libertés individuelles. »
    Pr LATERRE Pierre-François, chef de service, soins intensifs, cliniques universitaires St-Luc, UCLouvain ;
    Pr RENTIER Bernard, professeur de virologie honoraire et recteur honoraire, président du Conseil de WBE, Université de Liège ;
    M. DE CALLATAY Étienne, économiste Orcadia AM- UCLouvain – Unamur ;
    M. NOELS Geert, Hoofdeconoom Econopolis
    C’est pas gagné
    .

  3. On a le même problème en France avec une « justice » du moins c’est comme cela qu’on l’appelle, qui ne fait plus son travail correctement depuis bien longtemps.
    Elle est souvent infiltrée par l’extrême gauche (je pense « au mur des cons ») mais cela n’explique pas tout. En tout cas les mêmes causes pourrait engendrer un jour les mêmes effets.

  4. Pour les yankees , le tarif sera très cher , ceci n’est que le début d’un processus d’autodestruction , des comptes devront être rendu un jour ou l’autre pour toutes les guerres illégales et criminelles qu’ils ont livrés depuis 30 ans , ne dit on pas ….
    Tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. Saint Matthieu …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥