Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Votre Epargne est-elle en Danger ? (Grand Reset et discours de Bruno Le Maire)
 

Obsession de Bruno Le Maire pour dépenser votre épargne, « Grand reset » ou « Grande réinitialisation » annoncée par le FMI : notre épargne est en danger ! Pour une rupture de salut public !

PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Votre épargne est-elle en Danger ?… Faut-il retirer TOUT son argent ? Marc Touati: “Notre épargne est-elle en danger ? Eh bien, il y a un risque et je me dois de vous dire la vérité !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Et oui! Le propriétaire de l’euro, c’est la BCE, pas nous. Si vous louez une voiture, vous en avez la jouissance mais vous n’êtes pas le propriétaire. C’est la même chose avec l’euro. Cette confiscation est légale en France depuis janvier 2016. Elle sera donc mise en oeuvre d’un jour à l’autre et on ressortira l’excuse habituelle: ” C’est la faute à la crise.” Imparable!

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

oui & non car le gouvernement t’impose de jouer avec! Si c’est ça on repasse au troc ou à des monnaies locales sur lesquelles il n’a plus aucune prérogative et là comment il fait pour lever l’impôt ?? Il est bien dans la merde ! plus de TVA, plus d’impôts divers ! N’oublie pas que certains on fait des boutons de costumes leur monnaie ! & là , à ben c’est plus la même histoire : les parasites ne peuvent plus se repaitrent ….

Albert
Albert
1 mois plus tôt

Les moutons aiment se faire tondre, quand on est masqué tout seul dans sa bagnole, ça donne une idée du niveau de bêtise..

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Albert

en dessous du nez ?…

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Le principal danger pour l’épargnant est l’inflation avec toute la monnaie qu’ils ont créé et celle à venir encore. On perd déjà 5% facile par an, j’imagine même pas quand la vague va déferler sur l’économie.
Ils ont raison dépensez vos sous mais surtout investissez les intelligemment.

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Prochainement: La grande spoliation.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

oui mais enveloppé dans un joli papier cadeau…

irvine
1 mois plus tôt

Bah non

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x