Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Privé de festival cet été, Avignon sonne creux ! Un véritable manque à gagner pour une ville qui dépend beaucoup du tourisme.
 

En raison de la crise sanitaire en France, le festival d’Avignon (Vaucluse) n’aura pas lieu en 2020. Un véritable manque à gagner pour une ville qui dépend beaucoup du tourisme.

Paris: recherche touristes désespérément… Olivier Delamarche Dans C’EST CASH: « Tourisme: un secteur clé de l’économie en péril ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt

Après tout le tourisme on peut s’en passer, surtout qu’ils viennent aussi manger le pain des français.

Tournesol
Tournesol
27 jours plus tôt

Je n’aime pas le tourisme et l’absence de valeur et d’humanité qui en découlent.
Je déteste ces occidentaux qui discutent le prix d’une noix de coco et qui acceptent les prix des grandes surfaces sans broncher : pire, ils prennent la carte du magasin qui sait alors tout su leurs habitudes dont serviettes ou tampons par exemple…
Les gens sont idiots, mais à un point !

Quand tu vis dans une région touristique, tu ne peux plus faire tes courses, ni te promener, ni stationner, …

Kids MyanmarDom
27 jours plus tôt

Av y gnons

Clint
Clint
27 jours plus tôt

Les cigales chantent, c’est le principale.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x