Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’acteur américain James Woods: « C’est la guerre civile maintenant ! »
 

James Woods: “C’est la guerre civile maintenant. Les démocrates acceptent que des conservateurs soient assassinés pour avoir porté un chapeau ou une casquette qu’ils n’aiment pas. Ils vont continuer en foules frénétiques à attaquer les Américains respectueux des lois, jusqu’à ce qu’ils soient finalement traités de la même manière que tous les intimidateurs.”

Plus d’un tiers des américains pensent qu’une guerre civile est probable Michael Snyder: “L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Violences, émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
22 jours plus tôt

C’est fait exprès destruction des USA pour repartir sur des nouvelles bases, on voit bien que Trump laisse faire. Les complotistes toujours affutés vous ne parlez pas de la carte : the tower, sur the economist 2017 alors ?

Last edited 22 jours plus tôt by beverly
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
23 jours plus tôt

Les habitants des USA voient au grand jour ce que sont réellement les démocrates.
Trump va gagner les élections.

Kids MyanmarDom
23 jours plus tôt

Meuh non… Ils sont 100% macdo

M A R C E L
M A R C E L
23 jours plus tôt

Quel scoop , niveau populo TRES populaire
.

bigmac29
bigmac29
23 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

 Je suis alors fier d’être d’un niveau populo TRES populaire.

N’est pas éclaireur qui veut !…
 

bigmac29
bigmac29
23 jours plus tôt

Triste réalité. Les démocrates à ce petit jeu n’en sortiront pas gagnants, sans compter le discours inaudible de l’autre gâteux de service…
 
Saludos

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x