Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: l’industrie pétrolière et gazière en déclin …
 

Les grandes banques assèchent les financements et se préparent à saisir les actifs de l’industrie pétrolière et gazière en déclin

Peter Schiff: “L’industrie américaine du pétrole de schiste va s’effondrer !” Covid-19: “Aujourd’hui vous avez toute l’industrie du schiste qui est joyeusement en train de faire faillite !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastian Salmon
28 jours plus tôt

Quand le gaze part, ça sent mauvais.

TOUSDESKONS
TOUSDESKONS
28 jours plus tôt

Je ne suis pas spécialiste mais du gaz il y en a beaucoup et de plus en plus de pays en produisent.

VladP
VladP
28 jours plus tôt
Reply to  TOUSDESKONS

Oui, mais avec du gaz, vous ne faites pas de plastiques, ni de textiles, ni de produits pharmaceutiques, ni de produits phytosanitaires, etc.
Donc à terme, si vous n’avez plus que du gaz et pas de pétrole, vous pouvez dire adieu à votre ordi, à l’internet, aux autos, bateaux, vélos, motos, métro, boulot, dodo.
Et du coup: ça gaze plus du tout…

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt
Reply to  VladP

on peut peut être fabriquer des boules puantes, pour les magasins de farces et attrapes???

VladP
VladP
27 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Je crois pas vraiment: il me semble que le gaz naturel n’a pas d’odeur et que pour avertir en cas de fuite, on lui injecte un parfum assez désagréable pour pouvoir le sentir avant que tout saute.
Il serait donc plus simple (et par conséquent moins compliqué 🙂 ) de faire les boules puantes directement avec ledit “parfum”.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x