Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Français accumulent le cash, une menace pour la reprise…
 

Entre 75 et 100 milliards d’euros ont été épargnés par les Français depuis le confinement, selon l’estimation du Cercle de l’Épargne.

Votre Epargne est-elle en Danger ? (Grand Reset et discours de Bruno Le Maire) CONSOMMEZ ou PÉRISSEZ: Main-basse sur les 75 milliards d’épargne du confinement (et plus encore…)

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean le bon
Jean le bon
15 jours plus tôt

Entre le poisson introuvable par chez moi, les gadgets inutiles et les automobiles polluantes et super taxées… Il me reste la charcuterie et les bons pinards, point barre.

Toto
Toto
15 jours plus tôt

Bientôt Ils nous expliqueront qu’ils requisitionneront notre épargne à cause de nous ces bandits….

Poujade51
Poujade51
15 jours plus tôt

Tout ceux qui écrivent et pondent ce genre d’articles sont ceux qui en ont le plus sur leurs propres comptes : c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais…..

Serge Forest
15 jours plus tôt

si les FRancais avaient confiance …………………

Moulinex
Moulinex
15 jours plus tôt

C’est bien plus grave que ça selon moi. Voici mon cas.
Consommateurs pendant une dizaine d’années, et bien aujourd’hui, je ne trouve plus plaisir à dépenser mon argent dans des produits qui en finalité ne servent pas à grand chose. Je pense que beaucoup de Français adopte le contentement. Et ça, c’est beaucoup plus dangereux qu’un covid pour une économie basé sur la dépense.

albi
15 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

pareil pour moi! depuis janvier pas acheté le moindre fringue, ni autre bien qui ne m’est indispensable, ou en est l’intérêt? ce que je possède m’est suffisant, montrer aux autres ce que j’ai ce qu’ils n’ont pas? vivement la fin de ce système et de cette société de merde,l’humain aura le destin qu’il mérite, ce n’est qu’une question de temps

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x