Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Redistribuer vers les revenus les plus faibles, effacer la dette des pays pauvres… La crise économique selon Esther Duflo, prix Nobel d’économie
 

Redistribuer vers les revenus les plus faibles, effacer la dette des pays pauvres… Pour Esther Duflo, face à la crise mondiale, ces mesures doivent être prises maintenant. Penser demain avec Esther Duflo, prix Nobel d’économie.

Charles Nenner: “Nous nous dirigeons vers une ÉNORME DÉPRESSION ! Ca va être monstrueux ! Gerald Celente: « La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
milou
milou
21 jours plus tôt

Je vais, de ce pas, acheter des obligations d’état du Liban, et une louche d’obligations Grecques !

SERGIO64
SERGIO64
21 jours plus tôt

Quelle perte de temps d’écouter une analyse aussi creuse de la part d’une économiste. Et que dire de son titre de Prix nobel ? Je pense que tous ces gens sont déconnectés du monde qui nous entoure.

babar
babar
21 jours plus tôt

Avec comme seul bagage un BAC-4, j’avoue ne pas arriver à suivre…donc, un ét at peut emprunter à taux 0, auprès de personne privées, sachant qu’il ne remboursera jamais sa dette.
Ben moi je me dis qu’il n’y a aucun intérêt à prêter de l’argent à quelqu’un qui vit au dessus de ses moyens et qui sait qu’il ne va pas rembourser lorsqu’il a un besoin d’argent pour des dépenses courantes. qu’il gère correctement son budget et qu’il aille taper du fric chez les mafieux!

Clint
Clint
21 jours plus tôt

Prix Nobel de la Connerie ?

Jean le bon
Jean le bon
21 jours plus tôt
Reply to  Clint

Aussi !

Légende à une jambe
Légende à une jambe
21 jours plus tôt

Heureusement qu’elle est prix Nobel d’économie, il lui faut au moins ça, car si elle avait concouru pour être miss de son village… je ne suis pas certain qu’elle aurait passé les présélections. Elle nous aurait même fait cassé sa pi …pe à Geneviève (de Fontenay). Ne parlons pas de drame… Je préfère de loin qu’elle raconte des co ..n. neries en économie !

Kalimero
Kalimero
21 jours plus tôt

Les prix nobel ne sont pas un critère : même Obama a eu un prix nobel de la paix alors même qu’il a été le président le plus militariste des USA…
CETTE DAME PEUT-ELLE NOUS FOUNIR LA LISTE DE CE QU’ELLE A REDISTRIBUé ? Sinon tais toi.

marc durand
marc durand
21 jours plus tôt

Encore du communisme pur et dur., prix Nobel d’économie, ils se foutent de notre gueule.

thierry
thierry
21 jours plus tôt

Magique la prix nobel, argent gratuit, revenu universel, etc.. Bon elle vient cette inflation, bordel, que l’on puisse rembourser la dette et fracasser l’épargne. Encore une mondialiste de merd.e avec le patos en plus.

home run
21 jours plus tôt

ouais ,ça tout le monde le sait mais quand il s’agit d’agir il n’y a personne!!
c’est comme le prix… https://t.co/eAQZkJ41hx

Serge Forest
21 jours plus tôt

c est pas les idees de ceux qui dirigent le Monde , renseignez vous …………….ah ah ah

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x