Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Lorsque la monnaie papier se meurt
 

La suppression de l’argent liquide est un processus planifié de la part des gouvernements et des banques centrales. Tout d’abord, cela rend les bank runs impossibles. Les banques se contenteront simplement de fermer les distributeurs automatiques de billets. Elles pourront également bloquer les virements électroniques. L’aspect le plus important de la monnaie électronique est le syndrome du “Big Brother vous observe”. L’État a désormais un contrôle total sur l’argent des citoyens, non seulement d’un point de vue fiscal, mais il peut également décider de geler des comptes individuels ou encore de prélever des frais ou des taxes sans l’autorisation du titulaire du compte.

Vers la fin de l’argent liquide ? “Si cela arrive, les SDF et les petits artisans vont beaucoup souffrir” Ce n’est qu’une question de temps avant que l’argent liquide ne disparaisse complètement.

En ce qui concerne l’hyperinflation, ce n’est qu’une question de temps avant que l’inflation augmente car l’impression frénétique s’accélère avec l’effondrement de l’économie. La flambée actuelle du bilan de la Fed, combinée à l’augmentation de la dette publique, entraînera une augmentation exponentielle de la masse monétaire. Cela conduira également à une accélération de la chute du dollar.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
20 jours plus tôt

Attention au retour de bâton! On risque d’accéléré le passage à l’économie parallèle. Si les banques perdent la confiance de leurs clients, il y aura un retour à “la boîte à sucre” pleine de billets. On a vu que les clients qui économisent quelques milliers d’euros ou de dollars c’est pas grand chose mais au total, ça se compte en dizaines de milliards. Je ne parle même pas de l’exaspération des populations dans bon nombre de pays.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x