Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La plupart des trésors que la vie nous offre sont gratuits
 

L’aspect positif est que les valeurs morales et éthiques reviendront, constituant à nouveau le noyau de la société. Beaucoup des choses les plus belles de la vie seront toujours là, comme la famille, la nature, les livres, la musique, les bonnes conversations, les amis, etc. Avec l’absence de choses matérielles et superficielles, nous apprendrons à apprécier la valeur réelle de cette nouvelle vie modeste, même si cela nous semblera difficile au début.

La remise à zéro à venir créera un monde meilleur. Le bonheur est dans l’ignorance…

Ce que j’ai décrit dans cet article n’est pas une prévision mais un scénario potentiel qui, je l’espère sincèrement, ne se réalisera pas, mais le risque existe.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean le bon
Jean le bon
20 jours plus tôt

Pour tout dire la situation actuelle ne m’impacte que très peu ! Pourquoi ? Parce que je vis comme à l’époque médiévale, l’eau courante et l’électricité en sus… Donc chauffage au bois, au vrai, pas au granules hors de prix et industriels collés… Production d’eau pure plutôt que celle du rrobinet ou des bouteilles en PET stockées au soleil… Usage minimal du véhicule… Pas ou très peu de déchets nMAIS obligation de payer la taxes des ordures ménagères (!) Animaux producteurs d’oeufs et de viande élevés libres sur une vaste surface. Consommation de produit maraîchers locaux de saison, idem pour… Read more »

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
20 jours plus tôt
Reply to  Jean le bon

Je vais dans le même sens que toi, et je suis presque certain que tu es beaucoup plus heureux (tout comme moi) que les gros consommateurs, hyper endettés qui travaillent comme des fous et qui doivent prendre des pilules le soir pour dormir.

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
20 jours plus tôt

L’absence (ou la diminution) de chose matérielles et superficielles seraient sûrement une bonne chose et je dirais même souhaitable. Cependant avoir moins, si c’est au niveau alimentaire, on risque le chaos.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x