Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Auchan annonce la suppression de 1 475 postes en France.. La reprise en V, celle des licenciements, prend forme !
 

Auchan annonce la suppression de 1 475 postes en France.. La reprise en V, celle des licenciements, prend forme !

Bérézina. 715 000 destructions d’emplois en France au 1er semestre 2020 ! La France va perdre “un million d’emplois” en 2020, selon la Banque de France

Pour plus d’informations et de conseils de ce genre, c’est ici


bonnerBill Bonner est le fondateur d’AGORA, le plus large réseau d’entreprises indépendantes de presse spécialisée au monde.
En 1978, depuis sa ville natale, Baltimore (Maryland, Etats-Unis), Bill Bonner a voulu développer un « marché » (« Agora » en grec) des idées. Pas de l’information homogénéisée telle que les médias grand public relayent sur nos écrans et journaux, mais une source d’idées diverses avec des opinions et des avis originaux, alternatifs et surtout utiles. Bill a à cœur d’aider les lecteurs à mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent, et à agir dans en conséquence. Que ce soit en matière de géopolitique, de macro-économie ou tout simplement le domaine de l’épargne, Bill incite ses lecteurs à cultiver un esprit vif et anticonformiste.
Bill a également co-écrit des livres qui ont tous figuré dans la liste des best-sellers du New York Times et du Wall Street Journal : L’inéluctable faillite de l’économie américaine (2004), L’Empire des dettes. À l’aube d’une crise économique épique (2006) et Le Nouvel Empire des dettes. Grandeur et décadence d’une bulle financière épique (2010).

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Légende dorée
Légende dorée
13 jours plus tôt

C’est vrai que les Mulliez sont assez ingrats avec leur personnel sur ce coup. Auchan qui a été une des enseignes les plus promptes à mettre en place les nouvelles règles de la bergerie : allées sėparatrices, parcours fléchés, parois protectrices, renfort de vigiles supplémentaires, panneaux tous les 5 mètres pour rappeler les consignes, messages dans le haut-parleur toutes les 3 minutes… En imposant un accoutrement délirant à leur personnel (masque, visière, gants) Bref c’est toute la bergerie qui a été réorganisée pour mettre en œuvre le fonctionnement de la dictature sanitaires… et hop ils lâchent leurs employés comme des… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
13 jours plus tôt

Nous assistons à la deuxième vague de la pandémie de chômage, celle ci sera vraiment réelle. Étant donné que les personnes auront de ce fait des revenus de merde, la consommation se réduira davantage, ce qui préparera une troisième vague. Novembre sera un mois affreux, car si l’on ajoute les problèmes de santé liés aux contraintes imposées depuis le début, pour certains cela deviendra l’enfer sur Terre. Il y en a qu’un qui va se frotter les mains, c’est Big pharma. Malheur à ceux qui seront hospitalisés pour des problèmes sérieux , cancers et autres, car dans certains hôpitaux, ils… Read more »

Tournesol
Tournesol
14 jours plus tôt

Quel intérêt d’aller dans ces grands temples du gras, du sel et du sucre ?

mOI
mOI
13 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

disons , le fait de pouvoir boucler le mois ?
Au hasard , hein !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x